Admin3, killer!!!!! vs avez po compris!!

Fermé
xcomasx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 11:13
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 août 2008 à 11:16
RE Bonjour, en faite je posséde norton360 mais j'ai l'impression que cela ne suffit pas!! et je ne suis pas friand des logiciels gratuit!! qui sont certainement également spyé. je voudrai juste trouver des gros dur qui m'expliquerai les chose correctement!! la finaliter de tout ca ne serai pas de "cracker" a tt bout de champs!! mais plutot d'apprendre a programmer( je me passionne depuis longtemps pour l'administration et le dévelloppement pc! hélas je n'ai que peut de base!! ) et surtout de ne plus laisser mon systéme ce visiter a tt bout de champs!! je compte également faire des transactions via le net!! je ne souhaite pas voir mes informations divulguer a ts les petits malins (je ne suis déja pas trop riche!!) lol ! soyer sympa!! je suis juste un newbee un peut malin qui veut pas ce faire ni.... a tous les étages!!! vs avez débuter aussi!! non?!

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
4 août 2008 à 11:16
0