Problémes de sécurité

Fermé
xcomasx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 10:02
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 4 août 2008 à 10:19
Bonjour,suite a des baisses de régimes soudaines de mon matériel je me pose des questions!?!me jouerais t'on des tours de c...! en effet je débute un peu en matiére d'informatique mais je ne suis pas dupe!! ma connection ce veut étre en moyenne a 18M mais il est fréquent actuellement qu'elle baisse a 2M!!!!!!! voir 1M! autant vs dire que j'ai les boule!! Bref je me suis donc poster a la place d'un petit malin pour comprendre comment ca fonctionne, aprés avoir télélcharger une petite panoplie de petit malin "crackers" ( scan de port, VNC, quelques commandes rudimentaires sous dos, visual b express j'ai meme choper des trojans"je me suis infecter moi meme pour comprendre mais ca ne m'a pas tant aider que ca!!" ) et je me suis mis au boullot! je sais a présent récupérer une ip donc ??? comment faire pour quelle ne soit pas visible!?! ds tout le charabia sous dos quelle est la piste qui prouve une de prise de controle? etc. A coté de ça je cherche ds persone succeptible de me donner plus d'informations a ce sujet j'apprend vite et bocoup par moi meme!! pour preuve j'avé jamais toucher a tt les outils cité plus haut mais en 2jours je commence a me débrouiller! En gros je cherche a connaitre les métodes des ptits malins pour mieux me protéger!!!
voila j'espére que vs me répondrez vite et que je ne suis pas trop explicite dans mes propos!!!
merci a tous

4 réponses

Profil bloqué
4 août 2008 à 10:07
Bonjour,
c'est les trojans qui ralentissent ton ordinateur. Sur internet on trouve des logiciels anti trojan. Télécharge les et tiens moi au courant du résultat. Poste aussi un rapport hijackthis.
0
Profil bloqué
4 août 2008 à 10:10
Je voudrais des conseils d'autres personnes pour savoir si je dois alerter les modérateurs au sujet du message de xcomasx car il n'y a rien de légal là dedans.
0
asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
4 août 2008 à 10:15
oui, ca fait propos de piratge..
0
Profil bloqué
4 août 2008 à 10:18
J'ai alerté les modérateurs.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
4 août 2008 à 10:19
Bonjour,
Ta demande est illegal !
Va voir ailleur !!
TU NE TROUVERA RIEN POUR PIARATE ICI.
Un mot de plus et j'alerte les modo !
0