0XC000000F Périphérique manquant ?!
Hovart
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur, je suis en train de tenter de récupérer mon Windows Vista.
Juste une chose à mettre au point sur vos futures réponses, je ne compte pas :
-Réinstaller Windows Vista
-Formater mon disque
Donc, tout à commencé par le fait que j'installe Ubuntu. Puis je le désinstalle. Ensuite, j'utilise l'outil de réparation du démarrage d'un CD Vista. Ce dernier abouti sur un problème qu'il ne peux pas réparer ( Problem signature 05 et 06 : CorruptRegistry enfin bref ) Et au démarrage, on m'informe que j'ai : Un périphérique manquant et indispensable au démarrage visiblement.
J'ai les outils suivants pour m'aider : Un CD Windows Vista,
UltimateBoot CD.
S'il vous plait, je vous prie de prendre part à mon délicat supplice ( Hum ).
Je porterai l'enfant de celui qui m'apportera assistance !
Merci d'avance.
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur, je suis en train de tenter de récupérer mon Windows Vista.
Juste une chose à mettre au point sur vos futures réponses, je ne compte pas :
-Réinstaller Windows Vista
-Formater mon disque
Donc, tout à commencé par le fait que j'installe Ubuntu. Puis je le désinstalle. Ensuite, j'utilise l'outil de réparation du démarrage d'un CD Vista. Ce dernier abouti sur un problème qu'il ne peux pas réparer ( Problem signature 05 et 06 : CorruptRegistry enfin bref ) Et au démarrage, on m'informe que j'ai : Un périphérique manquant et indispensable au démarrage visiblement.
J'ai les outils suivants pour m'aider : Un CD Windows Vista,
UltimateBoot CD.
S'il vous plait, je vous prie de prendre part à mon délicat supplice ( Hum ).
Je porterai l'enfant de celui qui m'apportera assistance !
Merci d'avance.
A voir également:
- 0XC000000F Périphérique manquant ?!
- Codec manquant - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
53 réponses
Toujours rien, erreur 0x7008000d avec le CD, faut que j'essaye avec un cd Live d'un logi de partitionnement
( adresse envoyé en MP )
( adresse envoyé en MP )
J'ai du nouveau. J'ai utilisé Gparted pour supprimer une partition qui se trouvais sur le même disque que Vista. J'ai une nouvelle erreur :
">> >> > "Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the
>> >> > cause. To fix the problem:
>> >> >
>> >> > 1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
>> >> > 2. Choose your language settings, and then click "Next."
>> >> > 3. Click "Repair your computer."
>> >> >
>> >> > If you do not have this disc, contact your system administrator or computer
>> >> > manufacturer for assistance.
>> >> >
>> >> > File: \Windows\system32\winload.exe
>> >> >
>> >> > Status: 0xc0000225"
Je vais tenter une réparation du démarrage avec le cd Windows Vista.
Mes données sont encore là, je peux les voirs avec le CD de Vista, quand je parcours mes fichiers pour trouver un driver afin de repérer des périphériques. J'ai rien perdu pour le moment. J'ai utilisé UltimateBoot avec beaucoup d'attention, analysé chaque petit outil, tout vérifié, mais il n'a rien avancé.
Je vous tiens au courant.
">> >> > "Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the
>> >> > cause. To fix the problem:
>> >> >
>> >> > 1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
>> >> > 2. Choose your language settings, and then click "Next."
>> >> > 3. Click "Repair your computer."
>> >> >
>> >> > If you do not have this disc, contact your system administrator or computer
>> >> > manufacturer for assistance.
>> >> >
>> >> > File: \Windows\system32\winload.exe
>> >> >
>> >> > Status: 0xc0000225"
Je vais tenter une réparation du démarrage avec le cd Windows Vista.
Mes données sont encore là, je peux les voirs avec le CD de Vista, quand je parcours mes fichiers pour trouver un driver afin de repérer des périphériques. J'ai rien perdu pour le moment. J'ai utilisé UltimateBoot avec beaucoup d'attention, analysé chaque petit outil, tout vérifié, mais il n'a rien avancé.
Je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je reviens au point de départ, 0Xc000000f
Et CorruptRegistry en signature 05 et 06 en détails du problème analysé par le CD WIndows VIsta
Et CorruptRegistry en signature 05 et 06 en détails du problème analysé par le CD WIndows VIsta
J'étais couché. Expose ton idée, je vais me mettre sur MSN.
( Je pars aujourd'hui pour 3 jours, si on pouvait régler ça ce serait génial, sinon ça attendra mon retour =/ )
( Je pars aujourd'hui pour 3 jours, si on pouvait régler ça ce serait génial, sinon ça attendra mon retour =/ )