Messenger

loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre -  
loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour

je cherche des versions d'msn messenger original é diférente des version connus
j'aimerais bien avoir un lien ou je pourrais en trouver si sa existe

merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut BOF pour vista le 8.5 sur 01.net mais a cause des problemes j'utilise que messenger avec xp
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ce que tu cherche , c'est des patchs ou skins

regarde là => http://www.msncreative.net/
0
loulou32600

ok merci je suis entrin de regarder je pence prendre Windows Live Messenger 9.0 car voila il y a pa grand chose qui matir plus que sa vous en pencé koi?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour l'instant, j'en reste au 8.5, de plus avec le 8.5 tu as plein d'add on ou de patchs marrant que tu peux installer

un conseil , evite de prendre la version béta, qui n'est aps une version finalisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre 2

je vien de linstaler javer pas encor ressu ton msg é le jvoi pa la diférence apar que c en anglais si tu pouver conseiller une version de messenger original des autre et qui marche bien se seré la qel stp
0

la mieux , je te dit c'est la 8.5, tu peux y rajouter pleins de choses
regarde sur le lien que je t'ai passé plus haut
0
loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre 2

ok oui j'ai vu le 8.5 jlavé déja javer envi de changer avec une original c pour sa que j'ai poser la qéstion
0