Probléme ipod

Juu du 41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juu du 41 -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon ipod, itune ne le reconnait pas, à chaque fois que je conecte mon ipod à l'ordi itune me met un message d'erreur j'ai donc décidé de formater l'ipod mais itune ne veut pas non plus alors j'ai desinstaller itune plusieurs fois j'ai remis à jour le logiciel mais rien à faire alors je n'ai plus d'idée! si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerais =)

2 réponses

simsou Messages postés 35 Statut Membre 4

Bonjour c'est I tunes qui fait un caprice en refusant d identifier l ipod pour que l i tune retrouve sont aménité légendaire appliquer ses deux solution l'une apres l'autre en testant a chaque fois le résultat :

Fermer Itune et Debrancher l Ipod.
Ouvrer le module Outil D'Administration du panneau de configuration et cliquez sur l icône Service.

Dans la liste des service sélectionner Apple liste des service ou périphérique mobile apple et cliquez su rle bouton arrêterez le service ptientez quelque seconde et cliquez sur le bouton demarez le service.
Si i tune refuse toujour de reconnaitre l Ipod désinstaller le en passant pas le module Ajout/Suppression et/ou programme et fonctionnalité du panneau de configuration.

Redémarrez le PC et réinstaller I tune
0
Juu du 41

merci beaucoup simsou j'ai fait ce que tu m'as dit et l'ipod remarche enfin!
ca fait plaisir =) !
0