Problème Rundll32 sans rapport avec Nero etc.

Résolu/Fermé
Jiwel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 01:12
Jiwel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 05:22
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau portable qui tourne sous Vista, il y a deux jours seulement.
Mais un bug se déclare déjà sans que j'aie fait une manipulation genre installation Nero etc..
J'ai juste installé VLC, géré un réseau wifi pour avoir internet et partage fichiers avec mon Ordinateur fixe qui tounre sous XP.

Bug : "Processus hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner" et aussi "Paramètres système avancés a cessé de fonctionné".

Je ne sais plus quoi faire car j'ai parcouru pleins de forums mais beaucoup ont le problème à cause de Nero ou des videos mais moi j'ai pas tout ça donc....

de plus, la corbeille a été effacé sans faire exprès et je ne peux même pas la rétablir sur le bureau puisque je ne peux pas aller dans personnalisation puis "changer icones du bureau" ca me met "Processus hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner !...

et en passant, j'en profite pour vous demander s'il est normal que le CD d'installation Vista ne soit pas livré avec ordi portable ? car je pensais faire un formatage tellement ca me gonfle...

Merci bcp de votre aide.

C'est la première fois que je demande de l'aide car là je suis désespérée.
A voir également:

2 réponses

Jiwel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 01:34
En continuant à chercher une solution à mon problème, j'ai vu que le service Pack 1 n'était pas encore installé, je suis en train de le faire, en espérant que cela réparerait les bugs... pourvez vous me le confirmer ?

Je vous tiens au courant.

:o)
0
Jiwel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 05:22
Me revoilà !
Et donc effectivement, tout est rentré dans l'ordre une fois l'installation terminée. J'espère que ce sera impec !

Je mets alors le post en mode Résolu....en espérant ne pas revenir ici avec un autre problème :o)
0