Soucis pr installer un nouvel antivirus!

Fermé
Joe - 4 août 2008 à 00:29
 Joe - 4 août 2008 à 02:12
Salut!

Alors voila, j'ai qlq problème à installé un antivirus! Mon pare feu m'indique que je cours un risque, que je n'en ai plus. Et pourtant, quand je veux en installer un, je ne peux pas parce qu'il me dit que j'en ai déjà un d'installer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais on croyait le problème résolu car on a réussi a installer kaspersky. Ce serait apparemment Avg, mais je ne suis pas sur a 100%.

Le soucis est que j'ai beau le chercher, il n'apparait nul part. Pas plus en mode sans echec.J'ai pourtant l'habitude de jongler avec les antivirus (et oui, licenses qui expire!!!).

Sans en être sur, je crois que cela vient du fait que mon ami a tenter de télécharger Avg sur emule, ainsi que la clef. Résultat, on a du se battre contre un cheval de troie (surement planqué dans le programme) et télécharger kaspersky. Mais la licence expirant, g a nouveau tenter de jongler. Seulement la, ça fonctionne plus. Et j'ai beau tout tenter, je suis perdu!!!

Alors si qlq'1 pouvait me guider, ça serait cool. Comment désinstallé un antivirus INTROUVABLE sur mon disque dur????
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 août 2008 à 00:35
achète un licence chez kaspersky elle est à 30€ environ pas si chère comparé à d'autre antivirus.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 août 2008 à 00:36
Salut,

Ne pirate pas, installe Antivir ou AVG, ils sont gratuits.
0
tu peut installer l'antivirus avast édition familial gratuit et le pare feu zone alarm gratuit ,il sont compatible tous les 2,tu peus les télécharger sur ce site. il marche très bien et est très efficace.
Pour D'ésinstaller ton antivirus vas dans démarrer, rechercher .
0
Je suis d'accord pour la licence, je commence a y penser! Mais moi je savais très bien que c'était pas une bonne idée de le pirater (surtt que ça n'a rien donne!!)

Pour le reste, j'ai beau le chercher, je le trouve pas, et je crois avoir chercher ds pas mal de recoins (et dieu sait que y en a). Je pense ne plus être une débutante en matière de PC, et c'est grâce a des forums remplis de gens sympas et plus expérimentés que moi que j'apprends. Mais la, je suis dépassée!!

Aidez moi a trouver cet antivirus qui semble hanter mon PC! J'ai supprimer le programme, les clefs, et tt ce que je trouvais a son propos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 août 2008 à 01:22
Teste ceci :
http://www.grisoft.cz/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0
OK!

Ca c'est fait! Mais j'en fait quoi apres? Ca me donne juste un dossier. Et il me dit regulierement que AVG n'est pas installé.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 août 2008 à 01:36
C'est le désinstallateur d'AVG.
0
Et bien ca n'a pas l'air de marcher!
Je ne peux toujours rien installer!
0