A voir également:
- Soucis pr installer un nouvel antivirus!
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
4 août 2008 à 00:35
4 août 2008 à 00:35
achète un licence chez kaspersky elle est à 30€ environ pas si chère comparé à d'autre antivirus.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
4 août 2008 à 00:36
4 août 2008 à 00:36
Salut,
Ne pirate pas, installe Antivir ou AVG, ils sont gratuits.
Ne pirate pas, installe Antivir ou AVG, ils sont gratuits.
tu peut installer l'antivirus avast édition familial gratuit et le pare feu zone alarm gratuit ,il sont compatible tous les 2,tu peus les télécharger sur ce site. il marche très bien et est très efficace.
Pour D'ésinstaller ton antivirus vas dans démarrer, rechercher .
Pour D'ésinstaller ton antivirus vas dans démarrer, rechercher .
Je suis d'accord pour la licence, je commence a y penser! Mais moi je savais très bien que c'était pas une bonne idée de le pirater (surtt que ça n'a rien donne!!)
Pour le reste, j'ai beau le chercher, je le trouve pas, et je crois avoir chercher ds pas mal de recoins (et dieu sait que y en a). Je pense ne plus être une débutante en matière de PC, et c'est grâce a des forums remplis de gens sympas et plus expérimentés que moi que j'apprends. Mais la, je suis dépassée!!
Aidez moi a trouver cet antivirus qui semble hanter mon PC! J'ai supprimer le programme, les clefs, et tt ce que je trouvais a son propos.
Pour le reste, j'ai beau le chercher, je le trouve pas, et je crois avoir chercher ds pas mal de recoins (et dieu sait que y en a). Je pense ne plus être une débutante en matière de PC, et c'est grâce a des forums remplis de gens sympas et plus expérimentés que moi que j'apprends. Mais la, je suis dépassée!!
Aidez moi a trouver cet antivirus qui semble hanter mon PC! J'ai supprimer le programme, les clefs, et tt ce que je trouvais a son propos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
4 août 2008 à 01:22
4 août 2008 à 01:22
Teste ceci :
http://www.grisoft.cz/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
http://www.grisoft.cz/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
OK!
Ca c'est fait! Mais j'en fait quoi apres? Ca me donne juste un dossier. Et il me dit regulierement que AVG n'est pas installé.
Ca c'est fait! Mais j'en fait quoi apres? Ca me donne juste un dossier. Et il me dit regulierement que AVG n'est pas installé.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
4 août 2008 à 01:36
4 août 2008 à 01:36
C'est le désinstallateur d'AVG.