A voir également:
- Désactiver norton temporairement
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver uac - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjas essayé mais sa na marche pas!
enfaite j'utilise le CD d'installation de la livebox et je ne peut rien faire car il me demande de désactivé par feu et antivirus (ce que j'ai fait!) puis de cliquer sur continuer et lorsque je clique hé ben rien ne se passe!! je ne comprend pas..
enfaite j'utilise le CD d'installation de la livebox et je ne peut rien faire car il me demande de désactivé par feu et antivirus (ce que j'ai fait!) puis de cliquer sur continuer et lorsque je clique hé ben rien ne se passe!! je ne comprend pas..
tu na pas dutout internet ??
pour ta box tu na pas besoin de cd pour la connection internet tu lance ie et tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1
ensuite ta plus qua rentré l'identifiant et le mot de passe
pour ta box tu na pas besoin de cd pour la connection internet tu lance ie et tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1
ensuite ta plus qua rentré l'identifiant et le mot de passe
en fait j'ai un ordi normal (Xp) connecté a internet et sa marche très bien. J'aimerais connecté mon ordi portable (Vista) avec le wifi a internet mais je n'y arrive pas, on m'a dit d'utiliser le cd mais apparament je me trompe complètement...
jai trouver sa regarde si sa peut t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1875476 reseau livebox wifi @+++