Mon forfait m6 mobile s'epuise tout seul !
Mat11
-
Sabi -
Sabi -
Bonjour,,j'ai recemment changé de forfait. Je suis passé d'un forfait zaap 1heure 30 orange a un forfait 1 heure m6 mobile série limitée :
-sms ilimités 7j/7 24h/24,
-appels gratuit vers orange, m6 mobile et fixe le week end
-surf en ilimité sur le site de m6 mobile
Et tout ç pour 25e90 par mois j'ai sauté sur l'occasion car j'envoi enormément de sms et cela deviet de vrai discussion.
Mon problème est que c'est la deuxieme fois que mon solde forfait s'epuise seul alors qu'il restait environ 2 ou 3 euros... Au même instant je recoi ce message o_O :
Message Push
1217754441.771399
10 Credits!
Et voila au même moment le forfait s'epuise et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela peux venir et ça devient très embetant je vais me ruiner en mobicarte :(
Merci d'avance pour votre aide
-sms ilimités 7j/7 24h/24,
-appels gratuit vers orange, m6 mobile et fixe le week end
-surf en ilimité sur le site de m6 mobile
Et tout ç pour 25e90 par mois j'ai sauté sur l'occasion car j'envoi enormément de sms et cela deviet de vrai discussion.
Mon problème est que c'est la deuxieme fois que mon solde forfait s'epuise seul alors qu'il restait environ 2 ou 3 euros... Au même instant je recoi ce message o_O :
Message Push
1217754441.771399
10 Credits!
Et voila au même moment le forfait s'epuise et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela peux venir et ça devient très embetant je vais me ruiner en mobicarte :(
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon forfait m6 mobile s'epuise tout seul !
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
10 réponses
non je n'ai pas appellé l'opérateur et je préférerais pas en parler a ma mère car elle ne voulait pas changer de forfait et après je vais lui donner raison et elle va m'engueler alors que 'jai rien fait
ça n'est surement pas arrivé qu'a moi ce truc enfin j'espere
ça n'est surement pas arrivé qu'a moi ce truc enfin j'espere
J'ai aussi ce forfait. ce sais pas encore si sa fait sa arrivé a 3 euros car je n y suis pas desendu par contre moi je trouve pas comment on accede au surf comme tu dis je crois ke c la musique ? je sais plus fin c pr dire ke je sais pas comment on fait j ai une sony ericson w850i désolé de pas pouvoir t aider plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour acceder au surf tu va sur le portail orange ( 50 centimes ) ensuite tu va sur le truc de m6 mobile et tu met dan favori après pour y retourner tu ne paye plus et tu peux y aller même quand tu n'as pas de credit
Et donc pour mon problème personne ?
Et donc pour mon problème personne ?
up encore une dernière fois... une reponse ferait plaisir même si elle n'apporte rien car je mee sens un peu ignoré et pouurtant les gesn lisent le topic et le forum est actif
Salut!
Moi j'ai ce forfait depuis hier soir, et je ne comprend pas bien, j'ai eu 19, 90 Euros de crédits (je vais pas me plaindre, on m'avait dit 25,90€ et j'ai 1h de com. quand même) mais le soucis c'est qu'hier j'envoyai des sms, si mes souvenirs sont bon, ils sont gratuit 24/24h 7/7j et vers tous les opérateurs, et pourtant, je me retrouve avec un solde de 19,20€... je pense que demain j'appellerais le 700 pour avoir des compléments d'information..
Pour ton problème, le mieux c'est ce qu'on ta proposé plus haut, appelle le 700 et demande leur ce qu'il se passe, tu râle un peu si ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire, par contre je ne sais pas si l'appel est totalement gratuit...
On peu pas t'aider plus je pense. désolée et bonne chance ;)
Moi j'ai ce forfait depuis hier soir, et je ne comprend pas bien, j'ai eu 19, 90 Euros de crédits (je vais pas me plaindre, on m'avait dit 25,90€ et j'ai 1h de com. quand même) mais le soucis c'est qu'hier j'envoyai des sms, si mes souvenirs sont bon, ils sont gratuit 24/24h 7/7j et vers tous les opérateurs, et pourtant, je me retrouve avec un solde de 19,20€... je pense que demain j'appellerais le 700 pour avoir des compléments d'information..
Pour ton problème, le mieux c'est ce qu'on ta proposé plus haut, appelle le 700 et demande leur ce qu'il se passe, tu râle un peu si ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire, par contre je ne sais pas si l'appel est totalement gratuit...
On peu pas t'aider plus je pense. désolée et bonne chance ;)
Ca me faiit pareil !!!
aide moi stp
dit moi ske ta eu ski c passé ??
car je ressoi aussi ce message et j'en ai marre vraiment
aide moi stp
dit moi ske ta eu ski c passé ??
car je ressoi aussi ce message et j'en ai marre vraiment
Bonsoir,
Comme je l'avais dis, j'ai appelé le service client le lendemain de mon dernier message. Il m'ont donné l'explication qui ne sera peut être pas valable pour tout le monde :
Mes avantages et options sont renouvellé le 5, j'avais reçu mon crédit de 4 au soir et j'ai de suite commencé à profiter de mes "avantages" et mon crédit s'épuisait alors que j'envoyais des sms...
Le problème était en fait que mes options était renouvelées le 5 et non le 4 et que j'ai reçu mon forfait le 4 mais pas les options, donc mon forfait s'épuisait.
Ensuite pour la question des 20€ de crédit alors que 25 et des brouettes etaient annoncés, la réponse est que les 20 € représente le crédit de communication et que les 5€ manquant seront tout de même débités car c'est le prix des options (sms et m6 inside illimités 7/7, 24/24, appels illimité du vendredi minuit au dimanche minuit sur orange m6 mobil et fixes).
Voila, pour le reste je n'ai pas eu de renseignement sur les messages push... si quelqu'un en a... je vous laisse les donner.
J'espère que j'ai répondu à certains..
Bonne soirée !
Comme je l'avais dis, j'ai appelé le service client le lendemain de mon dernier message. Il m'ont donné l'explication qui ne sera peut être pas valable pour tout le monde :
Mes avantages et options sont renouvellé le 5, j'avais reçu mon crédit de 4 au soir et j'ai de suite commencé à profiter de mes "avantages" et mon crédit s'épuisait alors que j'envoyais des sms...
Le problème était en fait que mes options était renouvelées le 5 et non le 4 et que j'ai reçu mon forfait le 4 mais pas les options, donc mon forfait s'épuisait.
Ensuite pour la question des 20€ de crédit alors que 25 et des brouettes etaient annoncés, la réponse est que les 20 € représente le crédit de communication et que les 5€ manquant seront tout de même débités car c'est le prix des options (sms et m6 inside illimités 7/7, 24/24, appels illimité du vendredi minuit au dimanche minuit sur orange m6 mobil et fixes).
Voila, pour le reste je n'ai pas eu de renseignement sur les messages push... si quelqu'un en a... je vous laisse les donner.
J'espère que j'ai répondu à certains..
Bonne soirée !