Touch flo 3D

kevin972 Messages postés 1 Statut Membre -  
Geto-Zino Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter l'htc diamond et comme j'ai vu sur beaucoup d'autres messages je ne possede pas la fonction touch flo3D...je voulais savoir comment faire?? est-ce un defaut de fabrication?? ou est-ce que la fonction touch flo 3D existe sur tous les htc diamond??? si il faut le telecharger quelqu'unpourrait-il me l'envoyer a cette adresse filonzi91@hotmail.it merci
A voir également:

2 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

salut

Il faut que tu ailles dans paramètre > aujourd'hui > éléments > cocher la case touch flo 3d !
1
mamajuloui

Le problème que je rencontre est que je n'ai pas la case Touch Flo 3D dans paramètre > aujourd'hui > éléments. Comme faire ? Merci pour votre aide.
0
lolodaub Messages postés 33 Statut Membre 6 > mamajuloui

bonjour,

j'ai un HTC touch cruise et je suis confronté au même problème

j'ai la dernière rom officiel de SFR

j'ai fait la démarche décrite ci-dessus mais je n'ai pas le touchflo qui apparaît dans les éléments

merci pour vos réponses
0
patman

salut,

Pour ceux qui ont un dual touch, peut-on télécharger cette nouvelle version du TouchFLO ?

Merci.

Pat
0
Geto-Zino Messages postés 5 Statut Membre

Moi aussi j'ai le même problème avec mon diamond je recherche le tf3d mais je trouve pas je suis désespéré!!!!
depuis le temps tu a peut être trouver ou télécharger le tf3d si oui passe moi un lien stp sa serait sympa.
0