Connection Ethernet
legersois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ettomram Messages postés 2 Statut Membre -
ettomram Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,Mon souci, donc, vient de ma connection Ethernet. Mon PC détecte bien ma carte Ethernet puisqu'elle est affiché dans ma liste de carte réseau dans mon gestionnaire de périphérique.et me dis que se périphérique fonctionne normalement. Quand je veux installer ma live box elle ne trouve pas de port Ethernet
Carte mère neuve ASUS P5K-VM
Qui a une solution meci
Installation par port usb non plus om me demande le pilote RNDIS/Ethernet tous les câbles son bon ?
Carte mère neuve ASUS P5K-VM
Qui a une solution meci
Installation par port usb non plus om me demande le pilote RNDIS/Ethernet tous les câbles son bon ?
A voir également:
- Connection Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Ethernet non connecté ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Quand tu connectes la box et le pc en Ethernet, tu vas dans Internet Explorer et tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, ça donne quoi ?
Quand tu connectes la box et le pc en Ethernet, tu vas dans Internet Explorer et tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, ça donne quoi ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur CPL, je possède déjà un Pack de 2 prises CPL 85 Mpbs chez LEA, j'ai ensuite acheté adaptateur CPL qui ne fonctione pas lorsque je le branche sur un troisième dordinateur, cette adaptateur est de la marque Devolo, qui est différente de celle des autres adaptateurs. Mon ordinateur refuse donc cette adaptateur dLAN puisqu'il me dit qu'il n'est pas accessible dans le réseau éléctrique.
Merci de me répondre, s'il vous plait.
Merci de me répondre, s'il vous plait.