Enregistrement HDD impossible avec LG RH266
Résolu
Hub44
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Hub44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hub44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<code>COUCOU,
J'ai un problème avec un Enregistreur Combi / Lecteur DVD LG RH266 160 Go.
Le problème c'est que lorsque j'essaie d'enregistrer en direct une émission de la TV sur le disque dur, un logo rouge d'interdiction apparait en haut a droite de l'écran.
J'ai déjà réinitialisé l'appareil mais rien ni fait ! A l'achat cette fonction marchait et je n'ai pas changé les branchements. Le disque dur a encore beaucoup d'espace.
Avez vous une solution ? Ai-je fais une erreur de manipulation a un moment donné ?
Merci pour vos commentaires</code
J'ai un problème avec un Enregistreur Combi / Lecteur DVD LG RH266 160 Go.
Le problème c'est que lorsque j'essaie d'enregistrer en direct une émission de la TV sur le disque dur, un logo rouge d'interdiction apparait en haut a droite de l'écran.
J'ai déjà réinitialisé l'appareil mais rien ni fait ! A l'achat cette fonction marchait et je n'ai pas changé les branchements. Le disque dur a encore beaucoup d'espace.
Avez vous une solution ? Ai-je fais une erreur de manipulation a un moment donné ?
Merci pour vos commentaires</code
A voir également:
- Enregistrement HDD impossible avec LG RH266
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio