Comment allégé mes programmes ?

Fermé
Nitrate_ - 3 août 2008 à 15:29
 Nitrate_ - 3 août 2008 à 16:00
Bonjour,

Voila donc , j'ai un problème assez énervant et casse pied . J'ai mon pc qui redémarre souvent .

Je connais les problèmes qui peuvent se lié ( Virus de type vers.32 , pc trop chaud , pc avec beaucoup de poussière ) . Mais Nuance j'ai déjà tout fait , et cela ne me convient pas . Et comme j'ai remarqué que le pc chauffe beaucoup via les programmes ouvert .

J'aimerais savoir si on peux allégé les programmes ? Si oui et comment ? Ou comment avoir le moins de programmes actif sur le pc ( j'ai déjà fermé plusieurs logiciels dans ma barre de taches ) mais insuffisant .

J'ai que 15 ans , et je travaille sur un projet très dur , et sur ce fait que ce problème me met les battons dans les roues sa m'agace un peux .

Merci d'avance , Cordialement .
A voir également:

2 réponses

djbeow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 1
3 août 2008 à 15:55
Salut,

Tu peux faire un tour dans MSConfig (demarrer/executer/"msconfig" puis "OK")

Cependant c'est assez dangereux si tu n'y connais rien. je te conseil en tout les cas de simplement toucher a ce qui se trouve dans l'onglet "démarrage". C'est ici que tu vois les programmes se lançant au démarrage.

certains peuvent être décochés car ils chargent un petit module au démarrage du PC pour une ouverture plus rapide par la suite mais C'EST LOURD ! (office, acrobat reader,parfois web cam etc...)

Voila je ne sais pas si je te rend service parce que tu pourrais mettre le pagaille dans le PC : si tu ne connais pas ne touche pas ;)

+
1
je connait déjà cette commande , mais je n'y est jamais fait attention . J'aimerais vraiment beaucoup que ton astuce marche , je vais allée voir ce que ça donne ;-) .

T'en fait pas , j'ai 15 ans mais en informatique je m'y connais d'avantage surtout que dans le domaine de l'optimisation j'y trouve mon repère .

Bref je t'en dirais des nouvelles , si ça marché ou pas .
0