Problème pour désinstaller Logiciel
jobanania
Messages postés
311
Statut
Membre
-
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre -
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerai désinstallé un logiciel (PhotoImpact12). Le problème est que lorsque je veux le désinstallé (en allant dans le panneau de configuration), un message apparaît en me disant qu'il y a un problème et que ça doit fermer. Et en fait, il ne trouve pas le "Launcher". C'est vrai que je ne le trouve pas sur mon ordinateur, malgré les recherches que j'ai faites.
Alors comment je pourrait désinstaller ce logiciel ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila j'aimerai désinstallé un logiciel (PhotoImpact12). Le problème est que lorsque je veux le désinstallé (en allant dans le panneau de configuration), un message apparaît en me disant qu'il y a un problème et que ça doit fermer. Et en fait, il ne trouve pas le "Launcher". C'est vrai que je ne le trouve pas sur mon ordinateur, malgré les recherches que j'ai faites.
Alors comment je pourrait désinstaller ce logiciel ???
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème pour désinstaller Logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
Télécharge Add/Remove Plus
Tu coche Asissted Uninstall
Tu indique le fichier .exe de photoimpact, tu choisi les dossiers à effacer et les entrées à supprimer
Tu coche les clés de PHOTOimpact, si tu as un doute sur les extension des fichiers propres à PHOTOimpact, ne coche rien^^
Tu coche Asissted Uninstall
Tu indique le fichier .exe de photoimpact, tu choisi les dossiers à effacer et les entrées à supprimer
Tu coche les clés de PHOTOimpact, si tu as un doute sur les extension des fichiers propres à PHOTOimpact, ne coche rien^^
Ok d'accord, le problème est que je ne trouve plus le fichier .exe dans mes dossiers. Il est possible que je l'ai supprimé sans faire exprès. Je n'ai just equ'à supprimer ce qu'il y a dans le :C de toute façon et tout sera supprimé ?
Car je l'ai déjà fait mais dans mon paneau de configuration, il y a toujours le logiciel.
Car je l'ai déjà fait mais dans mon paneau de configuration, il y a toujours le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question