Celui ci ou celui là ??

Résolu
Valverde -  
 Valverde -
Bonjour,
En fait c'est une question "relativement" simple que je vais poser. Tout d'abord, j'ai un jeu vidéo (PCM 08) qui nécessite une certaine carte graphique, Ram ... mais mon PC Portable n'est pas assez bon (ou plutôt trop juste); donc j'ai décidé d'investir dans un nouveau PC Portable et je voudrais que vous me disiez lequel est le meilleur : celui ci : https://www.pixmania.com/#tech-specs ou celui là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437797-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-734G32Bn-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-Ghz-Ecran-17-Lecteur-de-Blu-ray.htm

9 réponses

davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le packard bell de pixmania est la meilleure configuration.
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

Moi je te dit d'aller sur ce site pour en avoir de moins chèr et plus performent ;) et avec XP :D
www.topachat.com
0
Valverde

C'est mieux XP ????
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas forcement ! On dit que Vista est plus sécurisé que XP !
0

ben pour les jeux vidéo bien sur ! puis un peu pour tout quand même.
0

Oui mais direct X 10 est compatible que sur Vista !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vista est plus sécurisé que XP sur le point aamdinistrer et tout mais pas en virus ! :p
ensuite direct X 10 est ptet compatible qu'avec vista mais bon le 9 suffi pour tout les jeux ..
0

Mais pour l'avenir direct X 9 ne suffira plus !!!
0

c'est pour cela que micorsoft en fera un sur XP.
Et dans le présent plein de jeux ne sont pas compatible de vista, dans le futur et présent XP est compatible avec (presque) tout les jeux.
0
Valverde

Mais sinon pour utilisation quasi essentiellement basée sur les jeux vidéo, le Packard Bell est mieux ?? ( processeur, Ram, carte graphique)
0

Processeur oui il est meilleur ( largement )
0
Valverde

Et pour l'avenir aussi ( je pense que je rachèterais un nouvel PC dans 3 ans) ?
0

oui, comme je te l'ai dis avant, c'est la meilleur configuration ! Après ,par contre , si tu veux lire des films HD alors il faut que tu prennes l'acer.
0
Valverde

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir éclairci ma pensée
0