Peut-on brancher un casque USB sur sa Xbox360 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
Salut,

Tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir si on pouvait utiliser un casque USB pour PC sur sa Xbox 360 vu qu'il y a des ports usb dessus?

Va t'il le reconnaitre et y envoyer du son? Là est toute la question ^^

Merci d'avance

4 réponses

je pense pas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
4
Bonjour , vu les daubes d'oreillette de chez Voleurs ( microsoft) je pensse m'acheter aussi un microcasque USB ! j'ai trouvé ceci : Casque micro Gaming Filaire USB compatible Xbox 360, PC/MAC AX120 sa comfirme sans doute la compatibilité des microcasque USB sur la console xbox 360? sa me parais bizare que c'est voleurs de microsoft n'on pas empecher cela sur l'eurs systemes xbox mais bon a voir...
hum, je ne sais pas si cette question est révolue ou pas, mais je peux y répondre quand même. Si par exemple tu veux brancher ton mp3 par un câble usb, oui ça va marcher ^^ il faudra que tu ailles dans lecteur média ou un truc comme ça dans le menu et faire "y" pour changer la cible de je sais plus quoi. Tu sélectionne ensuite ce qui apparait (je peux pas te dire lequel choisir vu que je m'en souviens pas, j'ai un trou ><), c'est pas disque dur mais c'est un autre. Enfin, tu essayes. Tu auras ensuite tout ce que tu as mis sur ton mp3 affiché sur ta console. Tu pourra donc lire tes musiques avec ta console.

J'espère que tu avais trouvé avant que j'écrive ce message >< Et j'espère surtout t'avoir aidé dans le cas contraire.
Messages postés
3040
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
369
salut
bin faut essayer et tu verras!