Pokerchips

scorpion 69 Messages postés 7 Statut Membre -  
 maurice41 -
Bonjour,salut a tous j ai le programme pokerchips pour charger de l argent fun avec cdpoker riz mais je ne sais pas m en servir si il y a quelqu'un qui peut m explique comment faire ce serai super sympa merci d'avance

11 réponses

remora 38

g quelqu un qui vient aujourd hui g meme blem que toi
le premier qui y arrive contacte l'autre
bye
0
val

bonjour,

pouvez vous me dire ou trouver le logiciel a installer car je ne sais pas ou le chercher ??

merci à vous !
0
NEB11

Salut :)

Vous avez trouvez? sinon je peux vous aidez! et ça serais plus simple sur msn! fetes moi signe c'est pas compliqué!
@++
NEB!
0
lapom69

salut j'aurai voulu savoir comment ce servir de pokerchips car je l'ai installer mais ca ne marche pas il me marque 499 999 mais il ne vienne pas sur la table ou je suis si tu peut juste me guider car il doit me manquer une petite manipe merci d'avance de ta reponse stephane
0
Exter

Slt

Tu pourrais me dire ou télécharger ce logiciel, ou si tu peut me l'envoyer ce serais cool

Merci à toi :)
0
TYGOR49

bonjour NEB peux tu m'aider pour la démarche à suivre quand il me dit " Veuillez mettre à jour votre client"
dans cette attente cordialement
0
dom 71

slt si tu as le programme et m expliquer je serait bien content merçi a+
0
laurent85000

bonjour je le meme suci avec la mise a jour du fichier client pouvais vous m aider ? merci
0
scorpion 69 Messages postés 7 Statut Membre

salut alors vas y explique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapom69

salut scorpion 69 as tu skype ca serait mieux pour discuter merci lapom69
0
lapom69

excuse moi scorpion69 c'est a neb11 que je voulais lui demander si il avait skype merci lapom69
0
philippeHK Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

je suis dans le meme cas , les jeton viennent a la table mais impossible de m'en servir , j'ai instaler CDpokerriz et pokerchips rizmo , pouriez vous m'aider SVP car je tourne en rond depuis une semaine dejà lol
merci d'avance

philippe
0
attilae

bonjour a tous je n ai plus mon programme rizmo quelqu un pourrait il me l envoyer par msn svp et je lui explique
0
daoud13 Messages postés 8 Statut Membre > attilae

slt si tu veut le programme il y a pas de probleme si tu peu m expliquer comment il mache fait moi signe j poker chips et cd poker riz
0
nat > daoud13 Messages postés 8 Statut Membre

salut je veux bien le programme si tu la merci
0
daoud13 Messages postés 8 Statut Membre > nat

slt nat si tu veux le programme donne moi ton msm mes tu s ai comment il marche?
0
attilae

appelle moi 0622039706 frank
0
anatole 54

bonjour j'ai aussi le meme probleme

je commence a devenir pokémophile et donc g envie de sauter des pokémon...

comment faire aidez moi merci ;)

quelque un en a un de rechange ?
0
nath

salut si tu veux le programme
0
nath

j ai 1 programme si tu le veux
0
dom 71 > nath

oui je le voudrais bien si tu pouvais me l envoyer par mails ce serait gentil , merci
0
dom 71 > nath

dominique_71@msn.com
0
attilae > nath

bonjour nat pourrais tu me le donner le programme pokerchips by rizmo ce serait cool
0
XXirresistibleXX

bonjour , est ce que tu peux me donner le programme pour que je l'etude de pres merci et e te tiendrai au courant
0
TYGOR49

Salut nath,
Pourrais tu m'aider pour installer le programme.
Je te donne mon MSN FCK49@hotmail.fr
Merci d'avance bonne journée
0
undertaker777

salut svp qelqun pourrai menvoyer le logiciel pour cd poker et ge veu bien expliqé commen on sen sert car avan je lavai mai il a disparu de mon rodi mci a+
0
daoud13 Messages postés 8 Statut Membre > undertaker777

si tu veut mes sur msn
0
undertaker777 > daoud13 Messages postés 8 Statut Membre

si tu veu bien me l'envoyer mon msn c coco271194@hotmail.fr
0
daoud13 Messages postés 8 Statut Membre > undertaker777

ok
0
unertaker777 > daoud13 Messages postés 8 Statut Membre

salut daoud j'ai bien eu le logiciel que tu m'a envoyé mais mon ordi a beugé g tout perdu donc pourrai tu me le renvoyer ou qelqun dotre peu me le renvoyer mon msn c'est coco271194@hotmail.fr merci d'avance @+
0
daoud13 Messages postés 8 Statut Membre

ok si tu veux
0