Pokerchips
maurice41 -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
11 réponses
Question centrale : la discussion porte sur l’utilisation d’un programme appelé pokerchips pour charger de l’argent avec cd poker riz et sur comment s’en servir sous Windows XP et Firefox 3.0.1. Des propositions préconisent de contacter l’aide via MSN ou d’obtenir le programme par email, avec des adresses comme buibilly@msn.com, coco271194@hotmail.fr, ou FCK49@hotmail.com, tout en précisant que certains ne sont pas en ligne. D’autres contributions indiquent l’installation ou l’explication du fonctionnement, mais la discussion reste sans solution technique claire et privilégie les échanges privés et informels. En cas de suivi, plusieurs échanges semblent dépendre de la réception des fichiers et des liens transmis par messenger, ce qui suggère un mode d’assistance essentiellement informel et décentralisé.
pouvez vous me dire ou trouver le logiciel a installer car je ne sais pas ou le chercher ??
merci à vous !
Vous avez trouvez? sinon je peux vous aidez! et ça serais plus simple sur msn! fetes moi signe c'est pas compliqué!
@++
NEB!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis dans le meme cas , les jeton viennent a la table mais impossible de m'en servir , j'ai instaler CDpokerriz et pokerchips rizmo , pouriez vous m'aider SVP car je tourne en rond depuis une semaine dejà lol
merci d'avance
philippe
je commence a devenir pokémophile et donc g envie de sauter des pokémon...
comment faire aidez moi merci ;)
quelque un en a un de rechange ?