Redémarrage Pb Périphérique
Sylvie-14
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Sylvie-14 Messages postés 18 Statut Membre -
Sylvie-14 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon ordi redémarre tout seul de temps à autres. Le rapport d'erreur m'amène à voir qu'il s'agirait d'un problème de périphérique. Malheureusement, je ne vois pas du tout de quel périphérique il peut s'agir.
Connaissez-vous un moyen de détecter celui qui "déraille" ?
Config. Win XP.
Aidez-moi s'il vous plait, j'y connais pas grand chose et suis coincée.
Merci.
Mon ordi redémarre tout seul de temps à autres. Le rapport d'erreur m'amène à voir qu'il s'agirait d'un problème de périphérique. Malheureusement, je ne vois pas du tout de quel périphérique il peut s'agir.
Connaissez-vous un moyen de détecter celui qui "déraille" ?
Config. Win XP.
Aidez-moi s'il vous plait, j'y connais pas grand chose et suis coincée.
Merci.
A voir également:
- Redémarrage Pb Périphérique
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
3 réponses
salut
peut tu nous donner le message d'erreur exact
si non, essaye en en débranchant un maximum et en les rebranchant un par un pour voir lequel déconne
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
peut tu nous donner le message d'erreur exact
si non, essaye en en débranchant un maximum et en les rebranchant un par un pour voir lequel déconne
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Bonjour
Lorsque je mets mon PC en veille et que je le redémarre (une heure aprés par exemple), je ne redémarre plus en veille mais au début (redémarrage de XP...).
De plus mon ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul (d'un coup écran noir ; l'ordi s'éteint ).
J'ai window xp édition familiale, P4 2,66 ; 512 de ram
Merci d'avance.
Nounours13
Lorsque je mets mon PC en veille et que je le redémarre (une heure aprés par exemple), je ne redémarre plus en veille mais au début (redémarrage de XP...).
De plus mon ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul (d'un coup écran noir ; l'ordi s'éteint ).
J'ai window xp édition familiale, P4 2,66 ; 512 de ram
Merci d'avance.
Nounours13