Connecteur Fire Wire ou wifi
tyburon88
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tyburon88 Messages postés 60 Statut Membre -
tyburon88 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la voisine qui et venu cher moi avec un linksys wrt54g+ portable samsung x 20 avec une carte réseau 1394 et ont aurait voulu partager la conection internet mais moi j'y connait pas grand choses en réseau et elle encore moin ,donc la j'ai réussi a instaler le routeur sur mon pc deja pas mal ,et maintenant comment je fait pour chopper la connection avec son portable esque sa me prend une clée usb wifi ?
j'ai la voisine qui et venu cher moi avec un linksys wrt54g+ portable samsung x 20 avec une carte réseau 1394 et ont aurait voulu partager la conection internet mais moi j'y connait pas grand choses en réseau et elle encore moin ,donc la j'ai réussi a instaler le routeur sur mon pc deja pas mal ,et maintenant comment je fait pour chopper la connection avec son portable esque sa me prend une clée usb wifi ?
A voir également:
- Connecteur Fire Wire ou wifi
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
bonjour
pas trop compris ta demande
c'est chez toi qu'il y a la connexion ou chez elle?
pkoi installer le modem sur ton pc?
partage de connexion internet wifi ou ethernet ?
modem routeur ou non ?
pas trop compris ta demande
c'est chez toi qu'il y a la connexion ou chez elle?
pkoi installer le modem sur ton pc?
partage de connexion internet wifi ou ethernet ?
modem routeur ou non ?
oui je suis désoler je ne suis pas tres claire mais bon j'ai passer la journée de hier déja rien que pour installer le routeur sur mon pc ,
donc pour répondre a tes questions c'est bien cher moi pour la connecxion et le routeur c'est un linksys wireless-g 2.4 ghz que j'ai brancher derriere mon modem cable et moi je peu aller sur internet mais avec sant portable je fait comment pour chopper la connexion?
donc pour répondre a tes questions c'est bien cher moi pour la connecxion et le routeur c'est un linksys wireless-g 2.4 ghz que j'ai brancher derriere mon modem cable et moi je peu aller sur internet mais avec sant portable je fait comment pour chopper la connexion?