Conexion anormalement long je suis sur free
essaouira
-
mme malfoy -
mme malfoy -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp dv6500.....
depuis qlq jours j'arrive plus a me connecté directement comme avant (conexion dés que j'allume l'ordi) que maintenant je fait plusieur tentative de connexion avant me connecté parfois il ce deconnecte tout seul je sais pas quoi faire merci de me donner un coup de main pour ce probleme merci beaucoup pour tout le travail bon courage
j'ai un pc portable hp dv6500.....
depuis qlq jours j'arrive plus a me connecté directement comme avant (conexion dés que j'allume l'ordi) que maintenant je fait plusieur tentative de connexion avant me connecté parfois il ce deconnecte tout seul je sais pas quoi faire merci de me donner un coup de main pour ce probleme merci beaucoup pour tout le travail bon courage
A voir également:
- Conexion anormalement long je suis sur free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
bonjour
je te conseillerai de faire une manipulation
branche et débranche 5 fois la free box
ensuite sur le petit écran du boitier il y' aura une ligne en pointillée qui bougera de haut en bas pendant 3 min
ensuite la free box s'activera tout seule , petit carré lumineux et l'heure safichera enfin et voila fini
normalement doit conection doit bien fonctionner maintenant
je te conseillerai de faire une manipulation
branche et débranche 5 fois la free box
ensuite sur le petit écran du boitier il y' aura une ligne en pointillée qui bougera de haut en bas pendant 3 min
ensuite la free box s'activera tout seule , petit carré lumineux et l'heure safichera enfin et voila fini
normalement doit conection doit bien fonctionner maintenant