Problème lorsque le pc portable est debranché
bulgom
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais essayer déxpliquer mon problème au mieux!
voila depuis ma derniere restauration, quand je debranche mon pc(portable) du secteur 220v j'est un petit panneau
de acer empowering tecnologie qui me dit (sans fil conecter,souhaiter vous réelement vous deconecter) oui ou non!!
avant quand je debranchait,il ce mettait sur batterie et c'est tout!
maintenant des qu'il est debrancher du secteur,il me met ce message.
je supose que ca vient d'un reglage dans (acer empowering technology), mais je ne sait pas comment faire!
si quelqu'un aurait la reponse a mon problème je lui demande de bien vouloir me le faire savoir car c'est tres embettant. je remercie a l'avance la ou les ames charitable qui pouront m'aider!
voila depuis ma derniere restauration, quand je debranche mon pc(portable) du secteur 220v j'est un petit panneau
de acer empowering tecnologie qui me dit (sans fil conecter,souhaiter vous réelement vous deconecter) oui ou non!!
avant quand je debranchait,il ce mettait sur batterie et c'est tout!
maintenant des qu'il est debrancher du secteur,il me met ce message.
je supose que ca vient d'un reglage dans (acer empowering technology), mais je ne sait pas comment faire!
si quelqu'un aurait la reponse a mon problème je lui demande de bien vouloir me le faire savoir car c'est tres embettant. je remercie a l'avance la ou les ames charitable qui pouront m'aider!
A voir également:
- Problème lorsque le pc portable est debranché
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide