Pbm de téléphonie avec la feebox v5

Fermé
princesse mononoke Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 3 août 2008 à 12:43
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 5 août 2008 à 10:28
Bonjour,


J'ai besoin d'aide car j'ai deux pbms depuis que j'ai échangé ma vieille box contre la toute nouvelle.
Je suis e n dégroupé, j'ai windows XP, et je n'avais rencontré aucun pbm auparavant avec la free.
Mais depuis que j'ai branché celle-ci, niveau internet, rien à redire, mais au niveau du tél oui.
J'ai gardé ma ligne FT, et quand on m'appelle sur mon n° FT, ça sonne sur les 2 téls que j'ai (les 2 sont compatibles avec la free), et si j'essaie de joindre mon n° de tél free, ça ne sonne pas, mais au bout du fil j'entends comme si ça sonnait et puis je tombe sur ma messagerie free!!! No comprendo!!

Autre point: mon ordi portable détecte le Wifi partout où que je sois ds la maison, ms l'appareil qui sert de liaison pour avoir la télé ne détecte rien du tout...J'ai pourtant vérifié les branchements, et rien d'anormal, mais cet appareil ne fait qu'affficher "réseau" et basta...
J'ai vraiment besoin d'aide, cr je crois que je vais péter un plomb,ça fait deux jours que je suis dessus...

Ah et quand j'essaie de brancher le tél via la freebox, c'est la connexion Internet qui saute...Youpi!!

Aidez-moi, s'il vous plaît, j'ai besoin de réponses...Est-ce l'alimentation??

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
5 août 2008 à 10:28
re ,
Tu as regardé , dans les astuces ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
En bas de ton problème , il y'a des questions qui , ont été résolues , en attendant que quelqu'un passe ,je te suggère , de les regarder aussi .
0