Connexion Wifi

Fermé
Pica-so - 3 août 2008 à 12:31
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 3 août 2008 à 15:34
Bonjour,

Voici mon problème :
Mon oncle à Internet sur son ordinateur fixe, avec Club Internet.
Sur mon ordinateur portable, j'ai afficher touts les réseaux, et il me dit que j'y suis connecté ... Je n'ai jamais rentré de clé ni rien, mais Internet Explorer ou Modzilla ne marche pas ...

Merci

5 réponses

Msn marche? cela veut dire que tu es connecté au réseau mais à l'internet, peut etre un probleme de pare-feu...
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
3 août 2008 à 12:36
bon, d'abord:
est ce que conneccté en ethernet sa marche.?
est ce que sit tu tape dans le navigateur 192.168.1.1 tu obtient quelque chose?
si tu ping cette meme ip, qu'est ce que sa donne.?
est tu bien connecté a tecom-ah4222-*****?
verifi si tu as bien activer la securité des ip...

voila, reponds a tout sa et je t'aiderai
0
imkonpriz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 12:37
bonjour...

tu dois etre connecter a un reseau sans fils ouvert (wifi fon ou autre ) ou alors ton pc a pris une clé X pour ce connecté au reseau de ton oncle

pour te connecté a ce reseau il va te faloir virer tout les reseau favorie de ton pc

demarrer/connection/ clik droit sur ta connection sans fils/ propieté / deuxieme onglet connection reseau sans fils/

tu surpime tes reseau favorie (sauf le tiens si tu en a un chez toi)

tu clik sur ok
tu recherche les reseau autour de toi
tu prend le reseau de ton oncle et la clé sous le modem

tu entre la clé sans erreur et normalement ca roule !!!
0
Merci beaucoup mais en fait, sous le modem, y'a SSID, P/N ou S/N,
Et 5 ou 13 caractère ascii ou 10 / 26 caractère hexadecimal ( je mets les tirets ? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
3 août 2008 à 15:34
la clée wep, c'est tous les carcteres apres le tecom-ah4222-
si tu n'arrive pas a te co sur la clé je peux te passer un logiciel qui la trouve où t'indiquer manuellement ou la trouver dans le modem
(je m'y connais dans tout sa parce que je suis aussi chez club donc vla:p:p)
0