Zelda sur wii : bloqué au temple Abyssal
piity-etoiile
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal
plus précisément au moment où il faut débloquer la porte,
j'ai acheté les hydro-bombe mais je n'arrive pas à les utiliser, je sais que il ne faut pas nager pour les utiliser mais dans l'eau zelda bouge toujours un peu et donc je n'arrive pas à détruire le rocher qui bloque le passage ...
si vous pouviez m'expliquer plus en profondeur comment faire et s'il y a d'autres solutions bref tout ce que vous savez cela me serait d'une grande aide.
voilà,merci d'avance
=D
j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal
plus précisément au moment où il faut débloquer la porte,
j'ai acheté les hydro-bombe mais je n'arrive pas à les utiliser, je sais que il ne faut pas nager pour les utiliser mais dans l'eau zelda bouge toujours un peu et donc je n'arrive pas à détruire le rocher qui bloque le passage ...
si vous pouviez m'expliquer plus en profondeur comment faire et s'il y a d'autres solutions bref tout ce que vous savez cela me serait d'une grande aide.
voilà,merci d'avance
=D
A voir également:
- Zelda sur wii : bloqué au temple Abyssal
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
31 réponses
pour ca il faut mettre le botte de plomb
quant tu les à mis tu dois jetter un hydro bombe juste en dessou du gros rocher ci tu y arrive pas je peut rien pour toi
quant tu les à mis tu dois jetter un hydro bombe juste en dessou du gros rocher ci tu y arrive pas je peut rien pour toi
bonjour,d'abord met les bottes de fer ensuite pose une hydro-bombe sur un rocher fissuré au fond puis ca va faire apparaitre un geyser,repose une hydro-bombe sur le geyser la bombe va monter jusqu'au rocher qui bloque le temple et il va exploser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu voi devant la porte y a un truc qui soufle dejas mais les botte en metal la les truc super lour XD puis met la bombe ds le truc qui soufle apres c est a toi de voire a quel moment tu met la bombe pour quel explose pile devant la roche c tout pour le moment X'D
c'est normal si vous n'i arriver pas car il faut jeter l'idro bombe sur le jet de bull juste en dessous de la porte.
il faut que tu mette les bottes de fer puis te coule du cou alors il te sufi de mettre la bombes sur les bulles en bas du rochers celle-ci la font remonter et tu peu enfin rentrer dans se foutu temple mais bon courage pour la suite pk moi je suis bloqué dedans jespere avoir repondu a ta question bonne continuation
ce ke tu fé ; tu mé une hidro bombe en desou de la piere sur le truc maron ki envoi pas de bul kan il envoi des bul tu remet une bomb hidro el va etre trancporte sur la pier et voila
il faut que tu fasse sur le nunuck le sans contrair ( le petit truc pour le faire bouger link le haut du nunuck ) pour descendre tout au fond de l ' eau et la ou qu il y a un rocher qui coince le passage , au fond il l y a une petite montagne qui fais des bulles , sur les bulles tu dois mettre l ' idros bombe qui va monter et fais exploser le rocher et puis tu entre dans le trou .