A voir également:
- "no sgnal input..." en plein jeu :'(
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- No video input - Forum Windows
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
9 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:18
3 août 2008 à 11:18
Salut, effectivement, cela peut venir de l'économie d'énergie.
Clic droit sur ton bureau et mets "Propriétés", ensuite tu vas dans écran de veille. Et là tu verra "Gestion de l'alimentation". Va voir dans "Extinction du moniteur" et tu mets "Jamais".
Ceci dit, il faut peut être voir si ca ne vient pas de ta CG. Un problème de surchauffe peut être.
Clic droit sur ton bureau et mets "Propriétés", ensuite tu vas dans écran de veille. Et là tu verra "Gestion de l'alimentation". Va voir dans "Extinction du moniteur" et tu mets "Jamais".
Ceci dit, il faut peut être voir si ca ne vient pas de ta CG. Un problème de surchauffe peut être.
Dams128
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
234
3 août 2008 à 11:28
3 août 2008 à 11:28
Salut ! Ce genre de message vient quand l'ordi ne détecte plus la prise de Ecran sur la sortie de la carte graph. Si tu as une 2ème sortie sur ta carte, essaye là. Souvant c'est un mauvais contact dans la prise de la carte graphoque.
Cela ne viens pas de la prise comme je l'ai dit plus haut : même en la changeant cela ne marche pas plus.
J'ai fait ce que tu m'a dit Rocky, maintenant il faut que je voie si ça marche.
Pour la surchauffe de la carte graphique, j'ai un logiciel : speedfan. Par contre il n'affiche pas la carte graphique dedans donc si tu sais comment l'afficher Rocky, je suis tout ouïe ;).
Merci pour vos réponses.
J'ai fait ce que tu m'a dit Rocky, maintenant il faut que je voie si ça marche.
Pour la surchauffe de la carte graphique, j'ai un logiciel : speedfan. Par contre il n'affiche pas la carte graphique dedans donc si tu sais comment l'afficher Rocky, je suis tout ouïe ;).
Merci pour vos réponses.
même en faisant ta manip ça me l'a refait donc c'est PE la surchauffe.
Est-ce que tu sais comment éviter de la faire surchauffé.
Est-ce que tu sais comment éviter de la faire surchauffé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet probleme de surchauffe.
Qd je pose ma main dessus, je me brule :(
Je ne sais vraiment pas quoi faire :'(
Qd je pose ma main dessus, je me brule :(
Je ne sais vraiment pas quoi faire :'(