"no sgnal input..." en plein jeu :'(

Fermé
killerbee - 3 août 2008 à 11:09
 killerbee - 4 août 2008 à 15:49
Bonjour,

Alors voilà le problème :

Quand je suis en train de jouer à Call of Duty 4, mon écran devient tout noir au bout d'un petit moment et me met "No signal input Check video cable".
Je vérifie donc si il est bien branché et il l'est, je change même la prise sur ma CG et il ne se passe toujours rien et je suis obligé de reboot mon PC. (j'entends quand même du son et peux bouger mon personnage quelques fois).
Ça me l'avait fait au début quand j'ai eu mon ordi puis ça avait arrêté quand j'avais désinstaller un certain logiciel d'économie d'énergie ou je ne sais trop quoi.

Ma config : Windows XP Édition familiale
CM : Gigabyte P5
CG : ATI HD 4850
CPU : Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 GHz
2 GO de RAM
Moniteur : Hanns-G 17"
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:18
Salut, effectivement, cela peut venir de l'économie d'énergie.

Clic droit sur ton bureau et mets "Propriétés", ensuite tu vas dans écran de veille. Et là tu verra "Gestion de l'alimentation". Va voir dans "Extinction du moniteur" et tu mets "Jamais".

Ceci dit, il faut peut être voir si ca ne vient pas de ta CG. Un problème de surchauffe peut être.
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 234
3 août 2008 à 11:28
Salut ! Ce genre de message vient quand l'ordi ne détecte plus la prise de Ecran sur la sortie de la carte graph. Si tu as une 2ème sortie sur ta carte, essaye là. Souvant c'est un mauvais contact dans la prise de la carte graphoque.
0
Cela ne viens pas de la prise comme je l'ai dit plus haut : même en la changeant cela ne marche pas plus.
J'ai fait ce que tu m'a dit Rocky, maintenant il faut que je voie si ça marche.
Pour la surchauffe de la carte graphique, j'ai un logiciel : speedfan. Par contre il n'affiche pas la carte graphique dedans donc si tu sais comment l'afficher Rocky, je suis tout ouïe ;).

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:43
Certaines cartes graphiques n'ont pas de mesure de température. Ou alors il faut un logiciel exprès fourni par le constructeur. Je n'en sais pas plus à ce sujet, j'en ai jamais vraiment eu besoin.
0
même en faisant ta manip ça me l'a refait donc c'est PE la surchauffe.

Est-ce que tu sais comment éviter de la faire surchauffé.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 21:10
PC bien ventilé et éviter de jouer ou de faire des trucs en 3D s'il fait déjà chaud dans la maison. Sinon mettre un ventilateur plus puissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 3 ventilo ds mon boitier donc un assez gros juste à coter de la CG dc je comprend pas
0
En effet probleme de surchauffe.

Qd je pose ma main dessus, je me brule :(
Je ne sais vraiment pas quoi faire :'(
0
N'y a t-il pas de solution poue éviter que la CG surchauffe ou pour la refroidir quand elle est trop chaude ?
0
up
0
re up ;)
0