Comment reparé ce bléme.....

Fermé
dione of dione Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 3 août 2008 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 17:55
Bonjour,
Moi je voudrais savoir s'il existe bah euh pk pas des logiciel ou peut etre méme des pilotes ki pourront renforcer ma carte graphique.............car avec mon pc je peu mém pas jouer avec certain jeu pc comme pes 8, scarface, à chaque fois ke je clike dessus pr commencer une partie....ya un rapport d'erreur ki apparait automatikma........g bo essayé à mainte reprise mé rien n"y fé.........j'ai un blém similaire oci avec le jeu fifa 08 là ou moins j'arrive à entrer de-dns mé le bléme ki se pose est ke rien ne vient l'ecran devient tt noir.........et mon pc commence à se planter..........
Est ce bien ma carte graphique ou bien autre choz ki coze ce bléme?
Mé koik'il en soit aidez moi svp.........à pouvoir jouer san ocun bléme.......avec mon pc.......
Merci d'avance....

Par ailleur mon pc : Intel (R) Celeron(R) CPU 2.00GHz, 40Go Disque dur
Memoire 504MB Ram
Version DirectX: Directx 9.0c (4.09.0000.0904)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 07:56
quelle est le modele de carte graph ?
0
dione of dione Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 03:51
le modele c :
Intel(R) 82845G/GL Graphics Controller
Informations sur la carte :
Type de processeur : Intel(R) 82845G/GL Chip
Type CNA (DAC) : Internal
Taille de la memoire : 48MB
Carte : Intel(R) 82845G/GL Graphics Controller
Informations du BIOS : Intel Video BIOS
Fabricant : Intel Corporation
Emplacement : Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 0
j'espere avoir tt mentionné
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 08:11
c'est la carte graphique integré ca !
ca te tenterais pas de mettre une vrai carte graphique ? une n'vidia 256 Mo ? tu sera peut etre un peu moin embeté ?!
0
bonjou, je te conseille de vider ton PC est de tout réinstallé. Je le sait car j'ai eu le même bleme il y a 1 ans !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 17:55
euh...leopold ? tu vas peut etre un peu trop vite !
les performances, ce n'est pas seulement le systeme....c'est aussi le materiel !
0