Routeur sweex lw904
deneyer
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Tytyo -
Tytyo -
Bonjour,et voila toujour pas réussi a installer se fichu BIDULLE cela fait 3jrs et je commence a désépérer
je posséde une connection internet via le cable de télédistribution avec un modem"MOTOROLA SB5100E"
je connecte mes cable au bon endroit et puis la on me renseigne"CONNECTION LIMITEE,OU INEXSITANTE"
je suis sous XP home,dois-je configurer quelque chose??
j'ai suivi le manuel d'utilisation mais sans résultat positif??
et de se fait mon fiston ne parviens pas a avoir de résaux pour sont PC qui se trouve a l'étage
casse tête chinois
si quelqun pouvais éclairer ma lanterne sa ferait plaisir
merci d'avance
je posséde une connection internet via le cable de télédistribution avec un modem"MOTOROLA SB5100E"
je connecte mes cable au bon endroit et puis la on me renseigne"CONNECTION LIMITEE,OU INEXSITANTE"
je suis sous XP home,dois-je configurer quelque chose??
j'ai suivi le manuel d'utilisation mais sans résultat positif??
et de se fait mon fiston ne parviens pas a avoir de résaux pour sont PC qui se trouve a l'étage
casse tête chinois
si quelqun pouvais éclairer ma lanterne sa ferait plaisir
merci d'avance
A voir également:
- Routeur sweex lw904
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Si tu ne la déja pas fait :
1 débrancher du secteur, l pc, le modem et le routeur
2 brancher a l'aide du cable fourni avec le routeur le modem a ce dernier.
3 Rebrancher le modem sur le secteur et attendre quelque minute qu'il se réynissialise.
4 Bancher le routeur sur le secteur et pareille que pour le modem, attendre quelque minutes (opération tres importznte, ses a ce moment la que le routeur va se configurer automatiquement en fonction de ton modem)
5 Brancher le cable réseau de ton pc a ton routeur (ou alor utiliser une clée wifi, et la utiliser le cd d'instalation de cette derniére).
Voila comment moi j'ai réussi avec se routeur a l'instaler (la ou le Dlink, Lynksys et Sitcom non jamais voulu se configurer avec mon modem cable Terralion)
1 débrancher du secteur, l pc, le modem et le routeur
2 brancher a l'aide du cable fourni avec le routeur le modem a ce dernier.
3 Rebrancher le modem sur le secteur et attendre quelque minute qu'il se réynissialise.
4 Bancher le routeur sur le secteur et pareille que pour le modem, attendre quelque minutes (opération tres importznte, ses a ce moment la que le routeur va se configurer automatiquement en fonction de ton modem)
5 Brancher le cable réseau de ton pc a ton routeur (ou alor utiliser une clée wifi, et la utiliser le cd d'instalation de cette derniére).
Voila comment moi j'ai réussi avec se routeur a l'instaler (la ou le Dlink, Lynksys et Sitcom non jamais voulu se configurer avec mon modem cable Terralion)