Voir et inervenir sur pc distant

Fermé
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 3 août 2008 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 09:46
Bonjour,je vient d'installer un reseau entre mes deux pc via un system LEA qui transmet par prise 220vlt.
ma connection effectuer j'ai reussi a partager mon imprimante avec le pc de ma fille , tout est ok cela fontionne impec.
mon probleme actuel est que je voudrais inervenir sur le pc de celle-ci via mon pc local , donc pouvoir visualiser son pc sur une double fenetre de mon ecran . est-ce possible et comment le faire ? doit-je passer par ma connection internet commune au deux pc ?
merci a tous pour vos conseils

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:00
Bonjour
Intervenir de quelle façon ?
> Se connecter sur sa session pour assistance si problème ?
> Se connecter avec un compte à toi ?
Tu peux utiliser la connexion bureau à distance, tu donnes l'adresse ip du poste cible.
- Si tu utilises son compte/password, tu récupères sa session (la sienne est fermée).
- Si tu utilises un compte à toi, tu as une seconde connexion.
Pour accéder aux fichiers d'une bécane à l'autre, je conseille de définir tous les comptes
sur les machines, avec pour chacun le même mot de passe. Lorsque la connexion s'effectuera
l'arrivant sera reconnu sans pb. Le mot de passe doit exister, non vide, car dans certains cas
le mot de passe vide interdit l'accès à des fonctions ou pgm
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:00
Bonjour
Intervenir de quelle façon ?
> Se connecter sur sa session pour assistance si problème ?
> Se connecter avec un compte à toi ?
Tu peux utiliser la connexion bureau à distance, tu donnes l'adresse ip du poste cible.
- Si tu utilises son compte/password, tu récupères sa session (la sienne est fermée).
- Si tu utilises un compte à toi, tu as une seconde connexion.
Pour accéder aux fichiers d'une bécane à l'autre, je conseille de définir tous les comptes
sur les machines, avec pour chacun le même mot de passe. Lorsque la connexion s'effectuera
l'arrivant sera reconnu sans pb. Le mot de passe doit exister, non vide, car dans certains cas
le mot de passe vide interdit l'accès à des fonctions ou pgm
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
3 août 2008 à 09:34
eureka // j'avais bien autoriser les disque distant au partage et au modification ( en cliquant sur la cde patage et securité ) des deux lecteurs auquels je voulait avoir acces ,maiss je n'avait pas fait leurs reconnaissance sur le mien (connecter un lecteur reseau ) dans le poste de travail . super ca fonctionne , je peux tout faire sur sa machine , merci de toute votre aide , je vais me faire un pense betes au cas ou je devrait faire une nouvelle fois la manip
mille merci et un bon week-end
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
3 août 2008 à 09:17
je voudrais et voir et intervenir pour resoudre un probleme , j ai fai un partage de rep sur les deux pc par la cde partager avec clic droit sur les repertoires mais je ne las vois tjrs pas sur mon ecran
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:46
si le partage de fichiers est actif dans les fonctions de la connexion,
et si netbios est actif ("avancé" et WINS des mêmes propriétés de tcpip).
tu devrais les voir dans l'explorateur en ouvrant les 'favoris réseau' et
les autres + en cascade, sans connecter de lecteur.

Les deux pc doivent faire partie du même groupe de travail.
0