Consiels batterie-chargeurs utilisation
malabare2008
Messages postés
151
Statut
Membre
-
malabare2008 Messages postés 151 Statut Membre -
malabare2008 Messages postés 151 Statut Membre -
BJr à tous
Je vous explique :
J'avais un ordi portable depuis 4 ans et il ne fonctionnait plus à cause du chargeur depuis 2 ans à peu près et c'est seulement y a une semaine j'ai acheté un nouveau chargeur et y a pas de soucis donc j'ai plusieurs questions autant hardware que software :
-Quand je vais le mettre en réseaux sur mon routeur ou y a déjà mon PC + ma xbox 360 y aura pas de soucis à part si je veux utiliser certains logiciels j'aurais juste à ouvrir les ports sur l'ip du portable ?
- C'est un acer travelmate 432LC pour conserver plus longtemps la batterie et le chargeur il faut charger à max et consommer au max jusqu'à 0 % ??? et recharger ?
-Maintenant c'est une question pour les téléphones portable mp4 bcps se rechargent par ports usb maintenant mais j'ai jamais compris faut il les charger à bloc et les utiliser au max à 0 % ou seulement 5 % pour conserver la batterie et la chargeur le plus longtemps possible ?
Merci d'avance :)
Je vous explique :
J'avais un ordi portable depuis 4 ans et il ne fonctionnait plus à cause du chargeur depuis 2 ans à peu près et c'est seulement y a une semaine j'ai acheté un nouveau chargeur et y a pas de soucis donc j'ai plusieurs questions autant hardware que software :
-Quand je vais le mettre en réseaux sur mon routeur ou y a déjà mon PC + ma xbox 360 y aura pas de soucis à part si je veux utiliser certains logiciels j'aurais juste à ouvrir les ports sur l'ip du portable ?
- C'est un acer travelmate 432LC pour conserver plus longtemps la batterie et le chargeur il faut charger à max et consommer au max jusqu'à 0 % ??? et recharger ?
-Maintenant c'est une question pour les téléphones portable mp4 bcps se rechargent par ports usb maintenant mais j'ai jamais compris faut il les charger à bloc et les utiliser au max à 0 % ou seulement 5 % pour conserver la batterie et la chargeur le plus longtemps possible ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Consiels batterie-chargeurs utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
7 réponses
Pour les 6 premiere utilisation tu les charge et decharge maximun pour avoir le tot de la batterie normal , lorsque tu marche sur secteur enleve la , pour la conservé conserve la vide ^^
1- Si tu as une carte réseau sans fil sur ton laptop, tu en devrais pas à avoir de problème à te connecter sur ton réseau sans fil.
2- Pour ce qui est de la batterie, sert toi le plus possible du power supplies et seulement quand tu ne px pas, utilise ta batterie.
3- Il faut que tu recharge ton cell seulement quand il est VIDE. Le recharger trop excessivement peut user la batterie et rapetisser sa durée de vie.
2- Pour ce qui est de la batterie, sert toi le plus possible du power supplies et seulement quand tu ne px pas, utilise ta batterie.
3- Il faut que tu recharge ton cell seulement quand il est VIDE. Le recharger trop excessivement peut user la batterie et rapetisser sa durée de vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK daccord mais j'ai un problème quand je branche le chargeur à mon PC portable sans la batterie ou meme avec la batterie quand il est allumé sa me le charge pas soit ca me fait rien soit courant alternatif c'est à dire que ca clignote ca charge ca charge pas !!
Je ne peux que le charger lorsqu il est éteint avec la batterie ??? Biensur il est assez vieux je en tenterai pas un réparation pour un prix ou je peux en avoir un nouveaux je pense que ca vient du cunnecteur ou non plus du circuit à l'intérieur ??
Je ne peux que le charger lorsqu il est éteint avec la batterie ??? Biensur il est assez vieux je en tenterai pas un réparation pour un prix ou je peux en avoir un nouveaux je pense que ca vient du cunnecteur ou non plus du circuit à l'intérieur ??
Et c'est bon apparemment ca remarche c'est à dire je peux le charger normalement allumée et tout donc à 5 pourcent je le recharge à 100 pourcents et j'en laeve le chargeur par contre quand chui chez moi je peux enlever la batterie et direct utiliser le chargeur comme prise secteur ? du moins ca permet de moins user la batterie ?