Sécurité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 02:22
Bonjour,
je souhaite acheter un anti virus par la suit , le quel ou les quel me conseiller vous pour étre sur d'étre bien protégé
quel est la meilleur sécurisation avec quel anti virus et anti espion compatible me conseiller vous sans trop me ruiner.

je suis debutant en pc !

G windows xp home , et en accée internet (sans vouloir fair de pub) je suis chez neuf et j'utilise firefox pour me conecter!

merci d'avance pour vos reponse :)

4 réponses

Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 13
3 août 2008 à 02:05
Si tu veux impérativement acheter, Kaspersky.
selon mon opinion, pendant le temps où j'ai utilisé le Windows il était le meilleur.
Il était ce qui avait trouvé le plus de virus dans tous les essais que j'avais fait, et dans pas mal des essais "officiels".
Mais sinon, il y a des très bons antivirus gratuits maintenant.
1
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
3 août 2008 à 02:06
slt
Moi personelment j'utulise BITDEFENDER TOTAL SECURITE 2008 c'est un tres bon antivirus ki te protegera contre pas mal de chose son prix lui est de 39e dispo chez FNAC.
1
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:15
Merci pour vos reponse , moi actuellement g malwarbyte qui est bien car il m'a trouver plein de fichier infecter quand
j était dans l'ennui et spybot je poser ses question car croyer moi g quand méme bien galéré c pour ca que je ne veu plus courrir de risque et si vos anti virus peuvent encor me trouver plus de crasse si il est suceptible tout foi d'en rester

je vai les tester!

sont il compatible? :)
1
Bonjour
Une suite de sécurité gratuite n' existe pas mais peut être reconstituée.
Celle-ci entièrement gratuite et testée sur des dixaines de pc par un helpeur.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3832356 probleme avec zonealarm#5
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:22
ok c cool ! mais je penser pas qu'il fallait une configuration aussi grande ! enfin si avec ca je suis tranquille autant tester
en tout cas merci !

je vais aussi tester ta solution! ;-)
0