Wifi
lilibtz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce que le wap 2 car je n'arrive pas a me connecter en wifi avec les codes d'un modem car mon ordi me demande le wap et le wap 2 mon ordi en tant normal ne me pose aucuns problm pour me connecter en wifi mais là je n'y arrive pas j'ai besoin d'aide svp
je voudrais savoir qu'est ce que le wap 2 car je n'arrive pas a me connecter en wifi avec les codes d'un modem car mon ordi me demande le wap et le wap 2 mon ordi en tant normal ne me pose aucuns problm pour me connecter en wifi mais là je n'y arrive pas j'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
wap c le mem priincipe q une cle wep il faut que tu l ecrive pour pouvoir aller sur internet .car si il n y avait pas de cle wap,tout le monde pourai se conncter chez toi (ce serait balo^^)donc pur l avoir:
-regarde sous ta box
-si elle est pas sur ta box,il doit y avoir un lien dessus ( l interface d utilisateur) recopie le sur internet et tu vera dans l onglet wifi il y a un cle
;)
-regarde sous ta box
-si elle est pas sur ta box,il doit y avoir un lien dessus ( l interface d utilisateur) recopie le sur internet et tu vera dans l onglet wifi il y a un cle
;)
merci de ton messg mais je n'arrive toujours pas a me connecter tu peux me donner plus d'explications stp