Final fantasy 7 CC PSP

Fermé
flan0chocolat Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 2 août 2008 à 23:22
 kill - 3 sept. 2011 à 18:47
Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias:
- doubles sorts terre brulée MAG+80%/
- saignée aérienne PV+999%/
- cyclone assaut/
- soin X ATQ+64/
- triple brasier

et comme acessoires:
- gourmette d'adamante
- gant genji
- ziedrich
- anneau protecteur.
Et je narrive pas à faire la mission 9-6-5 je meurs à chaque fois. Es-que quelqu'un peu m'aider, me dire si Zack est bien équipé?

Merci pour vos rèponses
A voir également:

28 réponses

pour avoir la boutique tortue joyeuse falais faire quelque chose au chapitre 5 a la ville wutai vous lavez fait ou pas
0
excuse du retard g t partie avec mon parrain a lyon marseille nice etc ... car il est routier et je voie pas de koi tu parle moi g suivi une soluce compléte pour le jeu
0
Salut je cest que cest HS mdr mais je voudrai avoir un bonus qui permet davoir les PV a 99.999 mais pour sa je doi faire la mission 7-3-6 mais je suis bloker a la 7-3-2 car les mec utilise faucheuse ... et me tue en un coup sans que je puisse me defendre comment faire? merci de votre aide!!
et aussi comment avoir le magasin secteur 8 mdr déso suis naab
0
C'est reglé merci quand mme ^^ mais jai un autre probléme *soupir* jarive pas la 7-3-6 Car le boss est replique Genesis , loup bizare ou chimere , loup bizare ou chimere genesis me tue en 1 coup avec Energi et les 2 loup bizare me cour apres partout pour me buter le probléme cest quils on trop de vi jutilise gravité X pour les tuer mai il perde 9999 il peuve pas + ... et il me tue petit a petit ci je me prend une ataque de genesis suis mort et ci 2 des loup suis mort>.< donc cest impeu cho ... est sa me soullllll
0
bonjour il fo ke tu ais brutalité qui te permet dinfliger + ke 9999pv de dégat comme sa ton gravité x fera plus effet kan tu lora essaye davoir point vengeur sa ira mieux a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple pour te proteger contre faucheuse il faut tequiper dune protection vitale dans tes equipement c tous
0
Salut jen suis a 128H de jeu ;) Oui c pas mal ^^ Mes stats : Atq 214 Rés 211 Mag 211 Psy 211 CHn 96 Ps : 23Million Gil: 32Million Pv : 99.999/99.999 Pm 784/714 PA : 820/746 Niveau : 90

Mes equipements:
-Bouclier de genji (Maintient Barriére et Barrière M, absorbe les éléments et annule les altérations d'état).
-Assassin divin (Excès des limites de dégâts , Pv ,PM , PA , détection de l'état de l'ennemi + 50 atq res mag psy , chn).
-Casque de genji ( Stoppe les dépenses en PM en PA et ajoute L'effet Acuité).
-Armure de genji (Fixe la limite de Pv à 99.999 et ajoute les effets Stoïcisme et Récup).
J'ai pas mit gant genji a la place Assassin Divin que l'on obtient en tuant Minerva car assassin divin ajoute 50 atq res mag psy emplus des exces limite et les CC jen suis a kazi 1/2 donc c'est plus avantageux.

Mes Materia:
-Brasier X infernal maîtrise Pv +999%
-Foudre X infernal Maîtrise Mag +100
-Soin X maîtrise Atq +100
-Séisme maîtrise Rés +100
-Gravité X maîtrise Pv +999%
-Ultima maîtrise Psy +100

Jai tuer Minerva fini le jeu 3fois et tout les OCN a 100% tout les magasin 99% des missions m'en manque 2 du début ;)
Et j'ai plein dotre materia avec Mag+100 ou atq ou res ect ..) je change dekipement selon la mission pr battre Minerva je consei :Ekipement genji au complet ou Assassin divin a la place de gant genji
Soin X res +100
Maitrise Ps Res+100
Brasier X infernal +999% (ou nimporte quoi tan que sa donne +999% pv)
Poing vengeur Pv +999% ( taper avec sa pr lui faire perdre 99.999pv) (Ci exces pv vou taperai 0)
encore une maitrise ps psy+100
et Ultima Psy +100 (ou quelque chose qui donne +100psy)
sy vou aver pa sa bah il va vou tuer en 1 coup la il tapera 1250 a la plume photon et environ 10.000 pr le reste
Je conseil 8Million de Ps mini car ci vou ete a cour vous aller encaisser car maitrise Ps ne fera plu effet moi jai utiliser 7M de ps pr le battre la premiere foi pui 4M la 2éme foi ^^

Pour gagner de largen je vou conseil de faire minerva en boucle en utilisant le materia vol (pr voler ses 99 queue de Phenix ) laisser vou mourir pui vendai les o magasin et recomment en boucle vou verez c tres rapide

Pou pouvoir le voler il faut sékiper de Gant de brigant sinon c impossible jcroit ^^
bon aller A+
(J'ai fait cette description kazi pareille sur un otre sujet ;) )
0
allo
ton pépère na pas les équipement qu'il faut mais je suppose que tu tape du 99 999 et ta 99 999 pv ?
sinon essai et pi moi je tape avec magipoing avec 999 pm et électrocution 99 999 et j'ai aussi gravité X très utile mais la je bloque aussi :/ ^^
ba répond moi a+
0
anthony .pinget
16 déc. 2010 à 09:31
moi zack est au niveau 41 et j'arrive a faire tous les attaque que vous donner comment faire
0