Aider moi svp la connexion et faible pour 256

lesallemand23 Messages postés 7 Statut Membre -  
lesallemand23 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
répond moi svp
si un autre personne utilise mon mot de passe et mon non d'utilisateur sur la connexion anis adsl est se que il doit de connecter ou non merci

4 réponses

moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre 10

si vous étes vraiment allemand je vous pardone mais sinon , tenté de mieux vous formulez....
0
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

repete ta question j'ai rien compris .
0
lesallemand23 Messages postés 7 Statut Membre

si un autre personne utilise mon mot de passe et mon non d'utilisateur sur la connexion anis adsl est se que il doit de connecter sur ton ordinateur avec ma ligne adsl ou non
0
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

oui
0

je fais quoi mon amis jais aucune idée
0
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre 10

houla le style ne s'arrange pas ....(vous etes vraiment allemand ?) je pense tout de meme avoir compris un semblant de question : Sommes nous oblige d'utilisé l'ordinateur ayant la connexion "anis adsl" pour pouvoir ce connecté ?

Si c'est cela que vous voulez savoir et bien non ....heureusement entre nous car c'est un des avantage d'internet:

Au quebec, en Mongolie interieure, en Guinée,au Bélize, en Chine,ou même en Allemagne, pourvu que l'on dispose d'une connexion internet, si l'on a son mot de passe et son nom d'utilisateur, on peut se connecter et acceder -par exemple- a sa messagerie .

Pour etre clair, si une personne dispose de ton mots de passe et de ton nom d'utilisateur, il n'aura aucun mal à ce conecté , même s'il n'a pas TON ordinateur ....
0

merci comême mon amie
0