WiFi : Probleme de Connexion

=(( Messages postés 2 Statut Membre -  
 =(( -
Bonjour,
Alors voila quand je vais sur Internet avec mon PC (branché en WiFi), Internet Explorer me dit "Impossible d'afficher la page" et tout le blabla ... Pourtant dans l'Assistant Connexion Sans Fil, je vois bien mon réseau avec le statut Connecté ... Je suis sur que c'est un truc tout bête mais je trouve pas ...
Qui peut m'aider Please =))
A voir également:

8 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

essaye avec mozilla firefox http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
0
=(( Messages postés 2 Statut Membre

Non même probleme ... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif :'(
0

possede u windows live messenger ?? essaye avec pour voir sit tu peut te connecter !
0
=((

Non je peut pas me connecter non plus !
En tout cas merci de tes réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bouton de ta wifi est il activé ?? (sr l'ordinateur portable
0
=((

Non c'est un PC Classique pas un portable
Quand je me connecte au réseau de la Freebox, je vois "Lecture de l'adresse réseau" puis "Connecté" pourtant je n'ai toujours pas Internet
Et le réseau du Routeur (Netgear WGR614 v6) sa se connecte pas du tout =S
0
PETITEJENY

bonjour j'ai acheté un pc portable d'occase et j'ai mis la wifi dessus avec une carte pcmia DWL-G630 la connexion marche parfaitement tant que je reste dans la meme piece que mon ordinateurr fixe par contre si je monte dans ma chambre en haut par exemple ca ne marche pas donc je voudrais savoir si il y a une distance à respecter ou bien juste un truc à régler.merci d'avance
0
=((

C'est sur sa doit etre un probleme de distance
Revends cette carte et achete une plus performante, une de la norme 802.11g qui est bien plus puissante que la norme 802.11b
0