A voir également:
- RDR-HX650 ET BRAVIA 40W4000
- Comment enlever l'heure sur tv sony bravia - Forum TV & Vidéo
- Signal absent tv sony bravia - Forum TV & Vidéo
- Désactivation de l'heure sur tv Sony Bravia - Forum Téléviseurs
- Tv sony bravia voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Code pin sony bravia - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour. Donne un plus d'explications et je pourrai peut-être t'aider. Est-ce du terrestre, du satellite que tu ne peux pas enregistrer.
Si c'est du terrestre, il faut brancher ton arrivée antenne sur entrée du décodeur Sony, sortie décodeur Sony vers entrée télé (Périrel) et ensuite faire une recherche automatique.
Est-ce de la TNT ?????
@+.
Si c'est du terrestre, il faut brancher ton arrivée antenne sur entrée du décodeur Sony, sortie décodeur Sony vers entrée télé (Périrel) et ensuite faire une recherche automatique.
Est-ce de la TNT ?????
@+.
Bonjour ,
tout d'abord merci pour ta proposition d'aide...
J'ai un televiseur sony bravia 40w4000 et un enregistreur Sony RDR-hx650 .
En fait Je voudrai enregistrer de la tnt numerique provenant du tuner de la tv ....
Je ne souhaite pas me servir du tuner de l'enregistreur car celui ne fait pas la tnt et l'image est mediocre ..
Voila
@++
Pascal.
tout d'abord merci pour ta proposition d'aide...
J'ai un televiseur sony bravia 40w4000 et un enregistreur Sony RDR-hx650 .
En fait Je voudrai enregistrer de la tnt numerique provenant du tuner de la tv ....
Je ne souhaite pas me servir du tuner de l'enregistreur car celui ne fait pas la tnt et l'image est mediocre ..
Voila
@++
Pascal.
Bonjour. Je ne pense pas que tu puisses enregistrer la TNT provenant du tuner de ta télé, car elle possède seulement une entrée mais pas de sortie. Pour pouvoir le faire, il faut acheter un décodeur TNT maintenant (HD) à deux tuners si tu veux regarder une chaîne et en enregistrer une autre. Eh oui, c'est très bien de mettre la TNT incorporée à la télé mais ça limite son utilisation. @+.
Merci pour ta reponse je vais faire ceci ....
Est ce que tu pourrai me conseiller un modele de decodeur tnt hd double tuner ?
@+
Est ce que tu pourrai me conseiller un modele de decodeur tnt hd double tuner ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je ne peux te conseiller pour l'achat de ce matériel car moi-même je n'ai pas la TNT. J'ai un abonnement canal+ et Sat et j'ai ces chaînes par satellite. Malgré tout, je te conseille d'acheter un produit de marque. @+.
Bonjour
Je suis comme vous, c'est à dire que je reçois canalsat et canal+ par antenne satellite. Je possède un pilotime, un graveur sony hdx 790 et je devrais recevoir la semaine prochaine une télé sony 40W4000. Pourriez vous me dire comment brancher ces appareil ensemble et comment faire pour synthoniser les chaines sur le graveur et sur la télé? Je voudrais pouvoir enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. Ai-je besoin de cordons HDMI ?
Je possède également un disque dur externe ethernet western digital de 500go. Puis-je l'utiliser pour enregistrer à partir du pilotime? si oui comment faire?
Merci de votre réponse.
Je suis comme vous, c'est à dire que je reçois canalsat et canal+ par antenne satellite. Je possède un pilotime, un graveur sony hdx 790 et je devrais recevoir la semaine prochaine une télé sony 40W4000. Pourriez vous me dire comment brancher ces appareil ensemble et comment faire pour synthoniser les chaines sur le graveur et sur la télé? Je voudrais pouvoir enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. Ai-je besoin de cordons HDMI ?
Je possède également un disque dur externe ethernet western digital de 500go. Puis-je l'utiliser pour enregistrer à partir du pilotime? si oui comment faire?
Merci de votre réponse.