Kingdom hearts 3

Fermé
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sora no keyblade -
Bonjour,
kingdom hearts 3 il va etre en ps2 ou en ps3 ??????? merci pour la reponse davence
A voir également:
  • Kingdom hearts 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

52 réponses

jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

sur wii kingdom heart va s'appeller kingdom heart realm of the dissouled !
-3
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

mais c'est pas pour maintenant c'est pour 2011 ou 2012 !
-3
ch4rismatiik

Jean173, quelles sont tes sources? Je doute que ce ne soit pas un fake.
-3
Alderick

Juste comme ça, il me semble que dans une interview, le créateur (son non m'a échappé, désolé) a laissé entendre qu'un prochain Kingdom Hearts 3 était prévu, par contre aucune information sur la date et les consoles, sinon j'ai lu un sujet qui m'a fait rêvé, je préviens avant, ce que je vais dire est tout a fait hypothétique donc ne prenez pas ce que je dis comme une vérité, ce sujet évoquait la possible nature de FF VS XIII comme étant un Kingdom Hearts !!! j'essaierai de retrouver le site, sur ce salutations !
0
..... > Alderick

En gros, kingdom hearts DS n'est qu'un intermédiaire qui ne consiste pas a faire avancé le scenario mais a faire attendre les fans de la saga?
0
ch4rismatiik

C'est bien ce que je pensais, realm of the dissouled est un fake! Si l'on regarde la jaquette arrière du boitier, on peut voir que les images sont les images d'une video cachée de Kingdom Hearts II. KH3 n'a été annoncé dans aucun salon pour le moment, ne vous créez pas d'illusions douteuses.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max2852

dsl mais personne ne s'est KD3 va sortir
-3
mose

non mai c'est pas possible regarde sa et dite moi vaux nouvelle ^^ KH3 va sortir sur ps3 je n'est jamai vu de WII affiché le 358/2 days sor sur ds et l'autre sur psp apré pour le portable la vous me l'aprenez mai avan de parlé rensegnez vous x) regardé bien c'est lien ^^ gameplay partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=_iJXT6y-QrY gamplay parti 2: https://www.youtube.com/watch?v=g3GGe7k3ouU&feature=related et opening: https://www.youtube.com/watch?v=cd5L7b7Nfm0 aler apré on en reparle ;)
-3
kelk1

mais si kd3 sortira sur wii ps3 et sur psp j'en suis absolument certain mais j'éspère qu'il sortira aussi sur ps2
-3
mose

KH3 ne sortira que sur ps3 (et encor peutétre sur 360) mai sur psp se n'est pas KH3 qui sort et je suis sur est sertin que si il sorte un KH sur WII sa ne sera pas le 3. Apar sa il ni a plus auqu'un KH de prévu pour la ps2
-3
Ch4rismatiik

Je me répète encore une fois, Kingdom Hearts III n'est toujours pas au programme, ce ne sont que rumeurs, et rien n'indique sa date de sortie, les plateformes de jeux, on ne sait même pas si il va sortir un jour...
0
yawki

aucun kingdom heart 3 n'est prévu pour le moment mis a part un intervew ou on y aurait fait allusion mais rien n'est sur . En tout cas une chose est sur tout les trailer envoié sont de birth by sleep qui n'est surement pas KH 3 mais un opus alternatif tout comme KH coded sur portable et KH 358/2 day sur DS. après pour la question de la console: surement sur ps3, peut etre sur x box 360 et peu probable sur wii (si il y en a un sur wii se serait plutot un opus alternatif) mais comme je l'est dit précédement aucune information concrete sur KH 3 n'a circulé ,donc rien n'est sur.
-3
eriko71

Moi j'ai fini le Kingdom Hearts II en mode expert et j'ai déverrouillé la scène secrète.
Ça doit être le début de Kingdom Hearts III. Il y a 3 personnages dans un désert avec une Keyblade chacun.
Il y a aussi un nouveau méchant à la tête rasé avec une petite barbe qui lance la magie des ténèbres pour recréer Kingdom Hearts (Le royaume des coeurs) et après il y a le roi mickey qui arrive avec sa propre keyblade.
Même que avant ça, Sora, Riku et Kairi avaient reçu une lettre du roi.
Donc il y aura un Kingdom Hearts III.
0
yawki > eriko71

ce que tu as vus n'est rien d'autre que le trailer de birth by sleep sur psp et non le 3.
0
eriko71 > yawki

Oui tu as raison. J'ai trouvé ça sur wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts_2

Pour obtenir la fin cachée, vous aurez, le choix entre :
Remplir à 100% le carnet de Jiminy avec toutes les sous-quêtes et mini-jeux pour le mode normal.
Simplement verrouiller tous les mondes pour le mode expert.
(Contrairement à ce que l'on pourrait penser la seconde option est la plus rapide.)
Cette fin cachée annonce la suite de la série, et les personnages que l'on voit sont Terra (celui qui prend la Keyblade de Sora et descend de la carcasse), Ven, et Aqua. Ces trois personnages sont les héros de Kingdom Hearts: Birth by Sleep qui sortira prochainement sur playstation portable (PSP).
0
yawki > eriko71

il parait que le personnage a la barbe est ansem d'après de nombreu sites aussi. Sa me parait bizard mais bon, on verra quant le jeu sortira.
0
Kyourashi Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-3
N!vek

désolé pour toi mai il n'y aura au qu'un KH sur wii seci est un gros feak. Le prochain KH de prévu et celui sur psp même la ps3 c'éttè un feak -_-"

enfin pour sur ne perdons pas espoirs il von petétre faire se fameux KH3 sur ps3 pasque regardé bien c'est sora qui ressoi la létre et le 358/2 days on contrôle roxas pareille pour celui sur psp il ni aura pas sora... croisons les doit et ne perdons pas espoirs ^^
-3
Ulquiorrapowa

je pense kil sera que en ps3
-3