Kingdom hearts 3

Fermé
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sora no keyblade -
Bonjour,
kingdom hearts 3 il va etre en ps2 ou en ps3 ??????? merci pour la reponse davence
A voir également:
  • Kingdom hearts 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

52 réponses

CHUPA

OUI IL VA SORTIR EN PS3
-2
Naminé

Kingdoms heart : birth by sleep sort le 10 septembre 2010 sur psp ce qui est dommage ( l'ecran est trop petit a mon gout xD) donc ma seule question est esce'que qql c'est si il va sortire sur playstation 2 ou 3 Merci d'avance
-2
antoni

il va sortir sur psp ps3 et xbox 360
-2
liocool

le kh 3 qi vas sortir sera en 2011 sur la ds3 set une console qui vas sortir en meme tan que kh3 et il sra sur la console ds3(ds3: nouvel ds en 3D)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samyboy1002

kingdom hearts est un jeux vraiment le fun et cest pourquoi je fait la collection des jeux il ne me manque que kindom hearts 3 et je voulait savoir si vous sorier ou il est et combien il coute car je suis impatient di jouer
-2
Nivek

bon... wii impossible si il en sore un sur la wii sa ne sera pas le 3 mai une histoire a pare, tout comme 358/2 day ou beart en slep qui raconte une histoire a coté de celle de sora et plus exactement roxas et perso sur wii j'ai bien peur que sa deviéne une daube... non mai serieu regardé sora sur la jaquette qu'il on fait voir pour la WII XD il a les cheveux rose bonbon x), pour la 360 je ne pence pas qu'ils on sorte un sa m'étonnerai vraiment que la Xbox s'encombre d'un jeu de disné (ou il ni a pas que square enix qui la crée je dit sa pour les inculte). mai le KH3 du nom de KH3 sortira exclusivement sur PS3, si ils en sore sur une autre console sa sera une histoire a pare mai surement pas le 3
-2
yy

il sera exclusif a la ps3.
-2
KuroTenshi

bonjours :) pour se qui est du KH je rigole bien alors les gens ne rêvé pas trop :)

je vais vous dire pour tout seu qui ne connaisse pas KH sur se forum oui chuis désoler mai apré se que j'ai lu il y a 95% de personne qui parle mai qui connaisse rien :) pour KH dans l'ordre des chose déjà dans qu'elle ordre il faut y jouer pour comprendre l'histoire ba c'est tré simple:

-KH1
-KH chaine of memory
-KH 358/2 days
-KH2
-KH Birth by Sleep
-KH Re: coded (sorti pour le 14 janvier 2011 sur DS c'est seluit qu'il on prévu au dépare pour le portable)
-KH3... inconnu pour le moment on le sera peut-être avec la fin de KH Re:coded vu que KHRC et la suite du 2 (souvenez vous quand sora riku et kairi reçoive la l'être de mikey a la fin) :) donc s'il vous plait arrêté de dire "ouais il va sortir sur WII il va sortir sur PS3"... il n'y a encore au qu'un autre KH prévu apré KHRC a par KH 3D* qu'ils on le projet mais c'est pas sur a 100% c'est juste un projet ne vous enflammé pas (d'ailleurs le nom KH 3D et un nom provisoire)

bon j'ai la fléme de faire un résumé des épisode pour que vous compreniez l'ordre de la séri pasque sa risque d'être long et avec vous va falloir que je mi reprenne a plusieurs reprise pour que vous compreniez la logique de l'histoire :)

et s'il vous plait, cité un peut vos source si vous aite sur et sertin de se que vous dite et que vous laviez vu sur les site... les site de faek d'ailleurs x)

source: Tetsuya Nomura
un petit site que avec un petit interview: http://www.kingdomfantasy.com/dossier/kingdom-hearts-3.html

allez bonne lecture a vous :)
-2
Little Miss

Kingdom hearts 3 sera sur psp, il serat connu sous le nom de Kingdom Hearts : Birth By Sleep. (La bande Annonce est déjà sur Youtube)

D'autre son attendu aussi, tel Kingdom Hearts : 358/2 Days sur Nintendo Ds ou bie nencore Kingdom Hearts Coded, qui ne sortira malheuresement pas chez nous, mais uniquement au Japon sur téléphone portable.

Voila
-3
Grand G

il va y avoir un kingdom hearts 3 sur PS3 et sur Wii
-3
mwa3

té sur ki sera sur wii paske sa parai tro zarb
0
hellsing

tu ais pas kan il sort
0
rechmi

je crois qu'il sor le 5 decembre 2008 , mais la question que je me pose vraiment est ec que il sera sur xbox 360 ?
-3
moi

non les mec c que sur ps3 qu il va sortir .mais il y a 2 ou 3 kingdom hearts qui vont sortir sur psp et ds.
Il vont sortir en 2009 ou 2010 je pense.
K H 3 va ëtre le plus sombre de tous
0
sora

jai la reponse kingdom hearts 3 sera seulement sur wii ps3

apres ya sur ds
et un otre sur psp
0
Nansri

quand Kingdom hearts va sortir et sur quel console ?
0
yoyo883

ckingdom hearts 3 va sortir sur ps3 c comme sa au japon
-3
fashion4evers

Faux Kh III sera sur Wii sa était confirmer par Shigeru Miyamoto :)Pour mon plus grand plaisir en esperant qu'il sera aussi bien que le I et le II :)
-3
sora

y sort sur wii et ps3 apres yen a un autre sur ds et un autre sur psp ses sur sur Wii jai vu la boite
0
DW

La version sur wii va sortir le 26 aout 2009 sa s'est sur !
mais le kingdom heats sur PSP et sur wii ne seront pas les même .Mais pour patienté jusqu'à sa sortit aller donc voir quelque extré :
http://video.google.fr/videosearch?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=kingdom+hearts+3&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
-3
tecil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... Pas de Kingdom Hearts 3 de prévu, ni sur Wii ni sur Ps3. Les seuls prévus sont deux spin off :
- Kingdom Hearts : Birth By Sleep, situé environ 10 ans avec Kh 1
- Kingdom Hearts : 358/2 days, situé pendant le someil de Sora
-3
zaiti

Si il y aura un kingdom hearts 3 sur ps3 mais sa sera une exclu ps3 du coup pas sur wii ni sur 360 :D
-3
steph06220

Kingdom Hearts 3 est un jeu exclu ps3 car le 1 et 2 etait sur psp y en auras 1 sur DS mais surement pas sur WII ni sur Xbox360 alors ne rever pas ...
-3
steph06220

tecil ta tous faux sauf :Birth By Sleep
et 358/2
-3
...............

srx ? c'est pas prévue pour 2009 puré ... j'esper au moin k'il vons le faire en PS2
=(
-3
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

d'apre mais information kingdom heart 3 est prevu sur WII =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sur play 3 !!!!!!!
-3