Réduire léchelle dans le PPP
chrisdup
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chrisdup Messages postés 4 Statut Membre -
chrisdup Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à résuire l'échelle des caractères, dossiers, bureau,... et ceci malgré plusieurs essais :
- j'ai cliqué droit sur le bureau, puis propriété et j'ai réussi à changer la résolution, mais cela ne résoud pas le problème car il n'y a pa de "OK" ou de "validé".
- Dans le panneau de configuration, j'ai pu également choisir un mode de résolution plus petit, mais là aussi problème parce que le OK est en bas de page, impossible à atteindre, malgré le déplacement maximal de la page.
Que dois-je faire?
Merci de me répondre
je ne parviens pas à résuire l'échelle des caractères, dossiers, bureau,... et ceci malgré plusieurs essais :
- j'ai cliqué droit sur le bureau, puis propriété et j'ai réussi à changer la résolution, mais cela ne résoud pas le problème car il n'y a pa de "OK" ou de "validé".
- Dans le panneau de configuration, j'ai pu également choisir un mode de résolution plus petit, mais là aussi problème parce que le OK est en bas de page, impossible à atteindre, malgré le déplacement maximal de la page.
Que dois-je faire?
Merci de me répondre
A voir également:
- Réduire léchelle dans le PPP
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Reduire url - Guide
1 réponse
Utilise la fonction "déplacer" pour la boite de dialogue que tu dois valider. Pour cela Appuie simultanément sur les touches Alt et Espace puis ensuite sur la touche L. Ton pointeur sera changé par un pointeur de déplacement utilise ensuite les flèches directionnelles de ton clavier pour faire apparaitre le bouton "OK" (il faudra certainement aller vers le haut).
As-tu une astuce ? ? !