Probleme démarrage pc

Fermé
indaclub Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 18:52
 regis - 2 août 2008 à 20:40
Bonjour a tous,
j'ai donc un probleme avec mon pc qui ne démarre plus, du moins il démarre mais il n'y a rien sur l'écran et pas de son, de plus il ne fait pas le meme bruit que d'habitude(comme s'il bloquait). voila , merci de vos réponses. (ps: je n'y connait rien aux composants informatiques alors inutil de me dire d'enlever la carte mere ou quoi que ce soit :p)
A voir également:

10 réponses

au démarrage tape plusieurs fois f8 et tiens moi au courant
0
indaclub Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 19:06
merci de ta réponse , jai éssayé mais ça ne change rien.
0
fait couper ton pc quand barre microsoft corp s'affiche ensuite reboot le tu as un écran gris et noir après avec les flèches du clavier sélectionne outils de réparation windows et fait enter ensuite envoyer les erreurs puis fait autres options deuxième phrase et restauration du système et ca va aller

ps: j'avais le même que toi et ca marcher aie confiance en ca j'suis informaticien
0
indaclub Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 19:16
mais aucune barre ne saffiche lécran est noir , seule la toure fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même avant windows?
0
ta carte graphique est hs
0
2 août 2008 à 19:21
boss_du_foot : meme windows ne safiche pa.
régis: donc je dois la changer? c'est cher?
0
a partir de 30€
0
2 août 2008 à 19:54
mais c'est sur que c'est ça?
0
si rien ne s'affiche au demarrage (du texte ou le bios) le ventillo du processeur tourne et il n'y a pas de bip en continu alors oui
0