De nombreux virus reviennent

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 18:01
 Vals - 4 oct. 2008 à 01:21
Bonjour,

Depuis quelques semaines tout les 3 jours j'ai des virus alors que sur internt je vais sur 2 site de jeux, sur Skyblog et sur Windows live Messenger et sur comment ça marchye de temps en temps et j'ai passer Avast et il à détecter des chevaux de trois, des virus, des logiciel malveillant et ensuite j'ai passer Adware sher et lui à détecter 35 trojan et Windows live Messnger ne archer plus depis une après-midi et après avoirs passer Adwar il remarcher seulement je sais que dans trois jours tout a recommencer j'aurais des virus msn qui marche plus etc...Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir d'où ça vient exactement.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Ca ne nettoie pas mais indispensable avant infection.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
0
achraf2022 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 5
2 août 2008 à 18:03
slt ! je ne sais pas d'où mais jte recommande d'installer AVG 8.0 free edition tues sur avec de n'avoir okun problème utilises et tu verras ;)
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 18:12
c Gratuit?
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:11
En installant AVG 8.0 maintenant g des pub qui viennent alors on peut faire un truc?Parceque sinon je ait devoir le désinstaller!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achraf2022 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 5
3 août 2008 à 12:58
slt : tu as des pubs ?
primo : c kel version de AVG ke tu as ?
deuxio : elle est mise a jour ?
trio : je n'ai aucun problème avec AVG 8.0
quatro : c'est peut être que tu dois le configurer ;)
Cinquo : jle conseille a tout le monde il est très bien lui combiné avec le pare feu windiws on est en sécurité
-1