Msn : impossible de communiquer

patou21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patou21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs adresses msn. Sur une d'elle, je ne peux pas dialoguer avec mes amis. La connexion s'effectue correctement mais ensuite impossible de cliquer sur mes contacts pour leur parler. J'ai essayer sur un autre pc pour voir, et la aucun probleme pour dialoguer. Pouvez me dire ce qui se passe.

Merci a tous pour votre aide
A voir également:

2 réponses

ormembar

bonjour,

probleme de nombres de comptes ou alors ton adresse qui ne marche pas est blacklistee
0
patou21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que tu appelle blacklistee? pourtant cela marche sur l'autre pc
Merci
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,

commence par le désintallé et le réinstallé

pour désinstallé:

En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur MSN/WLM et fait supprimer une fois fait, puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier MSN/WLM en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeil
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Jette un coup d'oiel à ce topic: patientes ton problème est peut etre que passager!
0
patou21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer ce que tu m'as marque mais j'ai le code erreu 2203 : erreur inattendu lors de l'installation de ce package. Comment faire? je na arrive pas a reinstaller
0

ai essayer ce que tu m'as marque mais j'ai le code erreu 2203 : erreur inattendu lors de l'installation de ce package. Comment faire? je na arrive pas a reinstaller

merci de ton aide
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > patou21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle version as tu essayé d'installer ?

je vais partir manger donc n'attends pas une réponse de suite de ma part
0
patou21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version 8 que j'ai essayer d'installer.

Merci
0