Comment se débarasser d'un virus
mme malfoy
-
mme malfoy -
mme malfoy -
Bonjour,
j'ai un sérieux souci avec mon pc
hier mon pc a beuger et aujourd'hui lorsque je l'allume , il démarre normalement , mais rien ne se passe : il y'a seulement le fond d'ecran , aucune icones , msn ne se démarre pas . rien du tout .
on ma dit que c'était surêment un virus mais jai 3 anti virus et ils ne m'ont pas prevenu , maintenant je suis dans le souci pour actriver msn et le net il faut faire mainte et mainte recherche .
mon ordi me refuse l'accès a certain de mes logiciels . je ne connais pas le nom de ce virus
svp aidez moi
merci !
j'ai un sérieux souci avec mon pc
hier mon pc a beuger et aujourd'hui lorsque je l'allume , il démarre normalement , mais rien ne se passe : il y'a seulement le fond d'ecran , aucune icones , msn ne se démarre pas . rien du tout .
on ma dit que c'était surêment un virus mais jai 3 anti virus et ils ne m'ont pas prevenu , maintenant je suis dans le souci pour actriver msn et le net il faut faire mainte et mainte recherche .
mon ordi me refuse l'accès a certain de mes logiciels . je ne connais pas le nom de ce virus
svp aidez moi
merci !
A voir également:
- Comment se débarasser d'un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
salut,
deja un seul anti virus suffit pas besoin d"en avoir 3 cela creer des conflit,nettoie ton pc avec ccleaner et fait un scan spybot dans un premier temps voir si il detecte quelque chose de grave.
ensuite tu devrais mettre a jour ton windows et passer a firefox.
deja un seul anti virus suffit pas besoin d"en avoir 3 cela creer des conflit,nettoie ton pc avec ccleaner et fait un scan spybot dans un premier temps voir si il detecte quelque chose de grave.
ensuite tu devrais mettre a jour ton windows et passer a firefox.
déjà merci de ta réponse
et puis c cleaner efface tous ce qui est présent sur le pc ? parceque j'ai quelque logiciel assez important donc je ne voudrais pas me séparer
enfin je n'ai pas compris comment mettre a jour windows
merci
et puis c cleaner efface tous ce qui est présent sur le pc ? parceque j'ai quelque logiciel assez important donc je ne voudrais pas me séparer
enfin je n'ai pas compris comment mettre a jour windows
merci
c'est encore moi
excusez moi
je n'arrive pas a télecharger c cleaner , le téléchargement commence et coupe tout d'un coup et puis plus rien
quelqu'un peut m'aider svp
merci
excusez moi
je n'arrive pas a télecharger c cleaner , le téléchargement commence et coupe tout d'un coup et puis plus rien
quelqu'un peut m'aider svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem
mais pire que sa le téléchargement ne démarre même pas j'ai beau utiliser les 2 autres liens
rien a faire
svp aidez moi
mais pire que sa le téléchargement ne démarre même pas j'ai beau utiliser les 2 autres liens
rien a faire
svp aidez moi