Recherche carte mere

Armilak Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armilak Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai acheter une nouvelle carte mère , mais je ne sais pas laquelle prendre pour un bon rapport/qualité/prix . J'aimerai en trouver une en PCI-express , et compatible avec DDR PC 3200 à 400 Mhz .

Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Une de qualité pour mettre de la RAM de merde :/
T'es sûr de vouloir gardé cette RAM?
0
Armilak Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ba ya quoi comme points négatifs par rapport aux autres ?
Et j'ai une Gigabyte GA-8I915PM , j'ai 2.5 go de ram et j'aimerai garder .
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

T'as 2.5 Go mais Absolument PAS puissant du tout.
Apparement c'est même pas dur DDR II -> Nettment moins performant donc. Ensuite c'est du 400Mhz.. Les nouvelles vont jusqu'à 1600 et plus defois. Il te faudrait au moins du DDR II 800Mhz..
Et ensuite, ne fait plus de double topic..
0
Armilak Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ba sur une Gigabyte GA-8I915PM je peux mettre quoi comme ram ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien de mieu.
Mais si j'ai bien compris, la question de départ était de changer la carte mère :x
Ps: Tu peux m'expliquer pourquoi t'as au moins 3 compte différents ici?
0

Il y en a un a ma soeur , un a moi et un a mes parents .
0