Largué avec les bases de donnée en php
Fermé
tfx
-
29 mai 2004 à 20:07
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 30 mai 2004 à 12:23
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 30 mai 2004 à 12:23
A voir également:
- Largué avec les bases de donnée en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 mai 2004 à 20:10
29 mai 2004 à 20:10
Pour le faire online, tu dois avoir le nom de ta base de donnée, l'adresse du serveur, le login et mdp du compte ki te permettra d'acceder au serveur.
Une fois ceci fait tu dois juste remplacer ce qu'en local tu avais comme "localhost" et j'imagine que le login /mdp etaient "root"/"" avec ceux du serveur et c bon ...
Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Une fois ceci fait tu dois juste remplacer ce qu'en local tu avais comme "localhost" et j'imagine que le login /mdp etaient "root"/"" avec ceux du serveur et c bon ...
Esox
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai bien ce qu'il faut pour transférer sur le serveur.
J'utilise Easy PHP, j'ai configuré le dossier de travail du php sur mon site en local c:\perso\mon_site\ mais la base que j'ai créé est en c:\bureau\easyphp\apache\data\...
je dois copier simplement ma base de donnée en data... vers mon site en ligne... et lors de connection à la base simplement mettre le nouveau chemin relatif?
heu..... c si simple?
J'ai bien ce qu'il faut pour transférer sur le serveur.
J'utilise Easy PHP, j'ai configuré le dossier de travail du php sur mon site en local c:\perso\mon_site\ mais la base que j'ai créé est en c:\bureau\easyphp\apache\data\...
je dois copier simplement ma base de donnée en data... vers mon site en ligne... et lors de connection à la base simplement mettre le nouveau chemin relatif?
heu..... c si simple?
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 mai 2004 à 20:17
29 mai 2004 à 20:17
Non ca marche pas comme ca maleuresement .. contacte moi par msn messenger , j'ai un petit moment de libre la ;)
Esox
Esox
Merci, mais là ca me désole vraiment, je ne suis pas du tout utilisateur de messenger, j'ai déjà du mal à finir sur un forum (je suis de la vieille école)!
Il n'y à pas quelque part un sujet qui traite du problème?
Il n'y à pas quelque part un sujet qui traite du problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 mai 2004 à 20:30
29 mai 2004 à 20:30
Bein probablement ... Mais je c pas trop lekel :p
Mais bon enfait pr deplacer tes database perso sur ceux qui te sont fourni, le mieux c que t'aille dans to phpmyadmin perso, que tu exporte le contenu de ton db. Apres tu te connecte au serveur (comme je l'ai dis plu haut) , et tu lui rebalance ce que t'a exporter de chez toi... Voila ... Bonne chance
Esox
Mais bon enfait pr deplacer tes database perso sur ceux qui te sont fourni, le mieux c que t'aille dans to phpmyadmin perso, que tu exporte le contenu de ton db. Apres tu te connecte au serveur (comme je l'ai dis plu haut) , et tu lui rebalance ce que t'a exporter de chez toi... Voila ... Bonne chance
Esox
justement, il n'y a aucune base de fournies......
Merci, je vais poursuivre ma quète, j'ai avancé c'est déjà pas mal.
Merci pour le temps passé à m'aider.
Merci, je vais poursuivre ma quète, j'ai avancé c'est déjà pas mal.
Merci pour le temps passé à m'aider.
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 mai 2004 à 20:42
29 mai 2004 à 20:42
S'il n'y a aucune base de donnée fournie... t'es sur que tu as le droit d'en avoir une? Pask pr d'une base de donnée marche il faut que sur le serveur il y aie les compostantes mysql (ou IIS) installées ... Si se n'es pas le cas tu ne pourras pas mettre de db ...
Si tu es sur d'avoir le droit. Il faut te connecter au serveur (comme dit plu haut :p) et faire un "create database 'tondb' ".
Esox
Si tu es sur d'avoir le droit. Il faut te connecter au serveur (comme dit plu haut :p) et faire un "create database 'tondb' ".
Esox
Un "create database"? je vais voir de quoi il s'agit (comme je le disais au début je suis largué), mon vrai dada c la prog. vb, java, c++... je m'en sort (!) le php j'ai pas mis longtemps pour comprendre, j'ai pas mal de truc qui tournent...
mais les bdd, al base elle même même topo, mais les connections serveur et le reste...
Certains providers n'autorisent qu'une qseule base, le mien c feu vert en illimité (au prix ou je paye il peut!).
mais les bdd, al base elle même même topo, mais les connections serveur et le reste...
Certains providers n'autorisent qu'une qseule base, le mien c feu vert en illimité (au prix ou je paye il peut!).
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
30 mai 2004 à 12:23
30 mai 2004 à 12:23
ok,s'il y a probleme tu me fais signe