Probleme connection internet

WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion quand je veux charger une page internet il recherche l'hôte pendant un bon moment sa me prend très longtemps a charger une page j'ai des baisse de tension ma connexion en wifi ne va plus qu'a 11mB/s
mes téléchargement parfois bugent j'ai tout essayer ip fixe réparer connexion reinitialiser ma live box Meme les paramètres d'origine changer ma clé wifi WPA

Il apparait tout bonnement que mon problème viens de mon pc je ne sais pas comment faire. A par réinstaller Xp que je ne veux pas faire parce qu'a force de le réinstaller j'en perd la boule.

Mes port usb semblent en 1.1 alors que j'ai du 2.0 j'ai réinstaller mes drivers rien y fait.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Tu n'aurais pas désactivé l'usb 2.0 dans le bios ?
0
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--Oui il est bien activer Ja imême remis les options par defaut.

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
0
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Même quand je joue a metin 2 il me deconnecte régulièrement je suis obliger de me reloger.
0