écoute!

froggle Messages postés 5 Statut Membre -  
froggle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,mon amie a un petit soucis: son mari a découvert sa relation, apparemment par écoute de son portable: est-ce si simple et comment s'en assurer? Merci d'avance pour toute aide.

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Je suis pres à parier que c'est du bluff, ton amie elle à 1 abonnement ou elle est à carte?
0
froggle Messages postés 5 Statut Membre

mes excuses pour ce retard(boulot en dep)...le mari est toubib+maçon...donc, moyens divers et variés. Mon amie à un abonnement.
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128 > froggle Messages postés 5 Statut Membre

Dans ce cas je parirai qu'il a du tomber sur la facture détaillée ou alors, ça devait etre son atitude.
0

D'accord avec"attitude": ça fait beaucoup moins agent secret, mais tellement plus réalité! merci en tout cas pour la réponse sensée...
0

l'abonnement n'est pas à son nom, donc pas possible de trouver le détail, par les moyens classiques...
0
miki27 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, le principe d'ecoute telephonique est assez onéreux , meme tres cher sur tels portables, il avait vraiment des doutes pour avoir fait cela ..
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Le bonhome à du s'y prendre autrement, car payer autant pour y découvrir 1 adultere. Ca doit etre juste pour la faire marcher.
0