Problème mise à jour sur lenco nav600

Fermé
DO15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 10:47
 panda - 13 déc. 2010 à 23:26
Bonjour,
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Voila j'ai acheté la mise à jour radars du lenco nav600 sur le site :www.epoi.fr
J'ai fait tout ce qui est indiqué dans le mode d'installation du site, problème la base de données est bien sur la carte mémoire du gps mais pas de radars lors de l'utilisation de celui ci,pourquoi?
A voir également:

3 réponses

DO15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
2 août 2008 à 11:31
Bonjour,
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Voila j'ai acheté la mise à jour radars du lenco nav600 sur le site :www.epoi.fr
J'ai fait tout ce qui est indiqué dans le mode d'installation du site, problème la base de données est bien sur la carte mémoire du gps mais pas de radars lors de l'utilisation de celui ci,pourquoi?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
1
bonsoir je voudrais savoir comment vs avez fait pour mettre en route votre gps car jai le meme et la notice es pas francais pouriez vous merdez merci sa serais tres sympatique
0
bonjour pourriez m'aider a resoudre un probleme sur mon gps lenco nav600 il me marque sur l'ecran d'accueille windows CE impossible d'acceder a la nanigation
0