AU SECOURS !!!!!!! Dlink 604+

Julien -  
 toure -
PLEASE Help !!! Je ne parviens pas du tout à installer mon modem DLINK 604+ svp aidez moi !!!!!! Je ne sais meme pas s'il faut mettre en place un réseau !!! PLEASE HELP

4 réponses

Matadamort

Svp de l'aide pour restarter un router parce que j'ai oublier le mot de passe. le router c'est un D-link DI-624 et puis je fontionne avec window xp. merci de toute aide apportée
0
sidia

bonjour . j-ai eu probleme avec mon password ,j-ai reintaller windows xp home edition .mais la j-ai perdu toute mes donnees anterieurs . que peux-je faire dans ce cas .et j-ai perdu 3GB des 40GB de mon disque dure ,possible que mes donnees sont la- bas . merci d-avance.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Un rapport avec le thread?
Merci d'en entammer un nouveau.

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Tu peux commencer par lire le manuel qui est très clair.
Qu'as tu essayé d'abord?
Où es-tu coincé?

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
toure

bojour,je viens de perdre toutes mes donnees en essayant de changer mon password,la j-ai reeintaler windows xp home edition ,mais j-arrive toujours pas a recouvrir mes donnees .qui peut m-aider a solutionner se probleme je le lui vaudrais.merci .
0