Proble de reso entre deux pc

Fermé
mick - 29 mai 2004 à 14:58
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 29 mai 2004 à 16:45
bonjour

je fais un reso de deux pc avec un copain, et on a bien du mal....

j'ai fai l'assitant, je voyai son pc mais lui non et pas moyen de partager quoi que ce soit (connection et/ou fichier )

le message d'erreur que j'avai lorsque j'allai sur son dossier partager est "vous n'avez pas les droit MSHOME ..... , destination introuvable" meme message chez lui.

On est passer en ip personnaliser, on ce voit, lui peu venir chez moi, mais moi je ne peu pas aller sur son pc, cela fait planter mon favoris reseau et donc mon explorer.

Mais on ne peut toujours pas partager ma connection internet, je lui ait donner les autorisations, j'ai retirer le parfeu xp, j'en ai pas d'autre lui non plus, mais quand il veut ce connecter sur msn via son pc, il a le message suivant: connection impossible, le parfeu ne le permet pas."

Je vois pas ou est le probleme, j'ai essayer tout les truc classic (mais j'en est peut etre oublier), avez-vous une idee ?
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
29 mai 2004 à 16:45
Tu as suivie la fçon de faire décrite dans CCM : ip, masque de sous reseau, non de groupe, etc...
As tu retirer les deux parefeu : internet ET reseau de XP?
sinon, coté matériel : un HUB? cable quel catégorie? vitesse des cartes reseau?

Salutation !
Char Snipeur
0