Programme en C que je c pas faire... URGENT
Fermé
valérie
-
29 mai 2004 à 16:29
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 juin 2004 à 12:20
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 juin 2004 à 12:20
A voir également:
- Programme en C que je c pas faire... URGENT
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
3 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 mai 2004 à 20:13
29 mai 2004 à 20:13
Plusieurs choses,
1erement quand on poste un sujet, on le poste 1 fois et non pas 2 pask ca flood.
2èmement ici on repond aux questions, on fais pas trop les devoirs ...
3èmement : J'imagine que si tu dois rendre un prog dans d langages de cette complexitée tu as du suivre au - quelques cours d'info? Pask a ce que j'en c , programmeur en C++ ca s'improvise pas, et on ne nait pas programmeur c++ non plus.
Dsl de pas pouvoir t'aider mais si on devais faire les devoirs de tt ceux qui on la flemme/savent pas faire les leurs, je crois que je passerais + de temps a faire les votre que les miens, et j'en ai deja assez.
Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
1erement quand on poste un sujet, on le poste 1 fois et non pas 2 pask ca flood.
2èmement ici on repond aux questions, on fais pas trop les devoirs ...
3èmement : J'imagine que si tu dois rendre un prog dans d langages de cette complexitée tu as du suivre au - quelques cours d'info? Pask a ce que j'en c , programmeur en C++ ca s'improvise pas, et on ne nait pas programmeur c++ non plus.
Dsl de pas pouvoir t'aider mais si on devais faire les devoirs de tt ceux qui on la flemme/savent pas faire les leurs, je crois que je passerais + de temps a faire les votre que les miens, et j'en ai deja assez.
Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
1 juin 2004 à 12:20
1 juin 2004 à 12:20
Salut
pour une somme substentiel (le prix de l heure ingnenieur est devenu abordable today) je veux bien t aider...
pour une somme substentiel (le prix de l heure ingnenieur est devenu abordable today) je veux bien t aider...