Programme en C que je c pas faire... URGENT

Fermé
valérie - 29 mai 2004 à 16:29
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 juin 2004 à 12:20
Bonjour,
Je ne sais absolument pas programmée et je dois rendre un programme en C pour mardi...
Pouvez vous le faire s'il vous plait. Je suis complètement en galère!!!
Voici le sujet:
Détermination d'une langue par comparaison des fréquences d'apparition des lettres et longueurs des mots.
Pour chaque texte(en annexe que j'enverrai si vous voulez bien m'aider) il faut calculer la fréquence d'apparition de chaque lettre et calculer la fréquence d'apparition des mots de 5,6,7,8,9 lettres.
Ces éléments sont à visualiser à l'écran et à stocker ds un fichier (à créer). Ce fichier résultat doit être de type texte pour pouvoir être lu par n'import"e quel éditeur. Son nom est à demander lors de l'excécution du programme..

PS: le programme est à faire sous Borland C++ ou visual.
Merci d'avance et contacter moi le plus vite possible à :
boutan_valerie@yahoo.fr

3 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 mai 2004 à 20:13
Plusieurs choses,
1erement quand on poste un sujet, on le poste 1 fois et non pas 2 pask ca flood.
2èmement ici on repond aux questions, on fais pas trop les devoirs ...
3èmement : J'imagine que si tu dois rendre un prog dans d langages de cette complexitée tu as du suivre au - quelques cours d'info? Pask a ce que j'en c , programmeur en C++ ca s'improvise pas, et on ne nait pas programmeur c++ non plus.

Dsl de pas pouvoir t'aider mais si on devais faire les devoirs de tt ceux qui on la flemme/savent pas faire les leurs, je crois que je passerais + de temps a faire les votre que les miens, et j'en ai deja assez.

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Salut Valérie,

tu en as besoin pour quand ?
tu es en MAss à Dauphine ?
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
1 juin 2004 à 12:20
Salut
pour une somme substentiel (le prix de l heure ingnenieur est devenu abordable today) je veux bien t aider...
0